LEGO Technic 42156 Peugeot 9X8




Bravo pour ce montage. Je trouve qu’il est réussi. Dites-moi, vous proposez souvent des voitures montées avec des legos sur le forum ? Je vous tire mon chapeau pour cette magnifique réalisation. Je pense que la Peugeot 9X8 a toutes ses chances de remporter ce championnat. Je vous souhaite bonne continuation pour la suite.
 


340283266_733205901830913_6907066694399975677_n.jpg
 




Très sympa ce set Lego Technics de la 9X8, fidèlement reproduite :bien:

Question c** : la version LEGO est-elle plus fiable que la version Peugeot Sport ? :voyons:

OK, je sors... :dent: :lol:
 
  • J'aime
Reactions: Starskier


Dommage qu'il n'est pas mis une vrai boite de vitesse comme sur le set Lamborghini Sian

Le set 9X8 coûte 200€ contre 450 pour le set Sian, c'est donc logique qu'on ne retrouve pas toutes les subtilités mécaniques avec la 9X8 ;)

Quoi qu'il en soit, je trouve que c'est vraiment une très belle réalisation, beaucoup plus agréable à regarder que les précédents sets Porsche 911 RSR et Ferrari 488 GTE :bien:
 

Bonjour à tous.
Je me suis inscrit sur le forum pour parler Peugeot électriques principalement mais je tombe direct sur ce forum miniature qui m'intéresse aussi, en tant que fana de jeux de construction. Merci de m'avoir fait connaitre ce set, ce sera un beau cadeau d'anniv à me faire offrir. :D
 
  • J'aime
Reactions: matth21 and Jpop81