lenteur de fourniture

tahar1

Nouveau membre
7 Juin 2009
1
0
0
Je voulait incriminer peugeot oran courbet pour leur mauvais acceuil et leur impolitesse notemment la commerciale xxxxxxx j'implore leur lenteur du traitement des dossiers et leur mensonges repetés ça fait plus de quatre mois que j'ai commandé un véhicule et je ne l'ai pas encore reçu alors qu'ils ont encaissé la totalité de l'argent il y'a bien longtemps je vous déconseille vivement de voir ce concessionnaire peugeot
 

Merci de ne pas citer de nom propre, et essayes de développer un peu plus ton histoire ;)
 

Je déplace ton sujet dans la bonne section également.
 

Bob113 a raison.

Expliques nous ton problème, on pourra peut-être te donner des tuyaux ;)

Si la date extrême de livraison est dépassée, dans ce cas tu peux exiger des compensations (options supplémentaires sur la voiture par exemple) pour le dédommagement qu'entraîne la non livraison de ta voiture.

Si tu n'as toujours pas de nouvelles au bout d'un certain temps (que tu peux fixer auprès de ton concessionnaire), je pense qu'un courrier recommandé avec Accusé de Réception au siège de Peugeot (où là, tu pourras citer qui tu veux) leur remettra peut-être les idées en place et les inciter à t'informer plus rapidement et dans des délais plus brefs.
 

Grosse erreur: Avoir payé la voiture avant la livraison....
 


Une "injonction de faire" auprès du tribunal s'impose, c'est gratuit, rapide, efficace.