Les 205 dans la competition

jujupeugeot

Peugeot Addict
11 Mars 2006
130
0
0
Ce sujet a été créé dans le but de réunir les plus de photos possibles sur les 205 de competiton.
Alors n'hésitez pas à poster le maximum de photos de 205 qui ont fait n'importe quelle competition. :jap:

La Peugeot 205 en rallye
A la Ronde de la Giraglia 2006...

dimancheredi1124qu.jpg

Plus de photos sur : http://www.ilederallye.com

Merci Leo ,en fait ces photos me serviraient à réaliser des miniatures de 205 Rallye au 1/43 mais le problème c'est que je ne sais pas quelles 205 rallye choisir.

Merci Leo ,en fait ces photos me serviraient à réaliser des miniatures de 205 Rallye au 1/43 mais le problème c'est que je ne sais pas quelles 205 rallye choisir.

:jap: Tu préfère une 205 qui courre actuellement, ou une T16 de la grande époque ??? :???:

:jap: Tu préfère une 205 qui courre actuellement, ou une T16 de la grande époque ??? :???:

Je préfère celles qui courent encore ou bien des de la grande epoque mais modifiées. :oui:

Sinon, j'ai la 205 T16 de Fabrice Morize qui courrait en Championnat de France de Rallycross (D3) en 2005... :love: