205 Turbo 16 Pikes Peak [Video Inside]

Driver

Lion d'Or
18 Octobre 2002
3 938
0
0
Voila donc la video de la 205 Turbo 16 Pikes Peak de 1987, cette année la trois 205 était au départ dont une équipée différement des 2 autres avec un double aileron arrière et un appuie supplèmentaire à l'avant qui était piloté par Vatanen. On apprend a la fin de la vidéo que suite a la casse d'un clips de turbo peut après le dépard Vatanen passa à coté de la victoire pour seulement 7 secondes !!! Sans cette panne il aurai été intouchable.

205 Turbo 16 Pikes Peak

Cette video fait 8.09 Mo, vive l'ADSL :D
 


J'en ai d'autre des vidéos sur les 205 T16, par contre elles vont de 18 a 23 Mo.
 


Je viens de voir qu'elles étaient aussi sur un site que j'ai posté le lien dans le sujet sur les photos.

Je mets les liens direst ici :

205 T16 - Routière ---- Présentation de version routière de la T16 (18 Mo)

205 T16 Rally ---- La T16 en action, superbe vidéo !!! (23 Mo)

205 T16 GR ---- Petit reportage sur la T16 Grand Raid (8.5 Mo)

Voila, faites chauffer les modems :D
 








bon etant revenu chez moi enfin mon pc etant reparé ca va chauffer ce soir , surtout ke g 40go de dispo juste pour mes videos ou images ou autres alors j'ai de la marge et je compte po les 70go de dispo sur mon c aussi
 


Fait attention. Avec l'adsl!!!!
Le free space disk diminue vite avec toutes les videos et bizarreries qu'on trouve sur la toile web... :)
 

C'est bien vrai ca ! Le week dernier j'ai gravé 8 cd pour faire "un peu" de place, et bah y va faloir que je recommence :D

ADSL ---> Espace disk killer :D
 

Pour moi, c'était mon graveur Yamaha qui était mort. Heureusement qu'il y avait la garantie :)
 








c bien pour ca que je dis que c à driver de jouer.
c lui qui avait mis a dispo ces liens.... ils en sotn plsu actifs.

Faut qu'il reactive ;)

Merci Driver ;)
 

quelqu'un peut redonner les vidéos please, car les liens ne marchent plus, je suis désespéré là :( :( :( :( :(
 


Voila la vidéo de la 205 Turbo 16 Pikes Peak est a nouveau dispo, même lien que sur le 1er post :)