Les bavettes protègent-elles vraiment ?

Jean-marcou

Peugeot Addict
8 Août 2013
204
1
0
Je suis tenté par des bavettes surtout pour prévenir les projections sur la lunette arrière.

A votre avis, c'est efficace ou pas ?
 

Bof ... Je trouve que ça allait bien aux BX, dans un style assez "pépère" après sur le 2008 je ne suis pas convaincu que ça colle à son style ...
L'utilité quant aux projections me semble plutôt limité, la lunette arrière est déjà assez haute.
 

Il y a également le bas de caisse et notamment le bas des portes.
Quelqu'un a-t-il des photos avec et sans ?
 

moi j'avais commandé ma 308 T7 AVEC bavettes car j'avais trop souffert avec ma 307 SW "blanche" sans bavettes :pt1cable:

c'est vrai que les tits jeun's se foutent de la gueule des vieux qui mettent des bavettes mais ce n'est eux qui nettoient les bas de caisses de nos autos. :chinois:

en tous les cas j'en suis très content et c'était des accessoires Peugeot bien intégrés sur l'auto.

je ne sais plus si j'ai des photos sur mon topic, il faut que j'aille y faire un tour ;) :D
 

Je les ai fait installer (les 4) c'est efficasse. Le coffre est vraiment moins crado surtout le bouton d'ouverture et sur l'avant la crasse ne monte plus jusqu'à la poignée (je précise que je roule sur route et pas en plein champ). Pour l'esthétique j'avais peur de l'effet BX, mais ce n'est vraiment pas une verrue a chaque coin de la voiture. C'est mon agent Peugeot qui les a monté pour moins cher que de les acheter sur Peugeot accessoires (55€ en tout je crois au lieu de 78€ le pack avant arrière sur P-A)
 

Après je n'ai pas vu ce que ça donne sur 2008 ou sur une voiture moderne, peut-être que c'est bien intégré et que ça passe bien, il faudrait que je vois .
 

Manec a des photos de sa T7, mais tu parles d'une voiture moderne :whistle:
 


Normalement, ça évite les projections vers l'intérieur dans un périmètre limité, mais vers l'extérieur rien est garanti. Tout dépend de la dextérité du "conducteur".
Par contre, elles sont totalement personnalisables.

bavoirbebeusa.jpg



Ok, d'accord, ouiiiiii, je sors :D




Morose, vous avez dit "morose" ?!
 


Normalement, ça évite les projections vers l'intérieur dans un périmètre limité, mais vers l'extérieur rien est garanti. Tout dépend de la dextérité du "conducteur".
Par contre, elles sont totalement personnalisables.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/87421/bavoirbebeusa.jpg


Ok, d'accord, ouiiiiii, je sors :D


Pour mettre sur une voiture à pédales, pourquoi pas :D



Morose, vous avez dit "morose" ?!

Je crois bien que maintenant je n'entendrais plus ce mot sans penser au forum :lol:
 

Un deuxième Spirit Grey ! :love: Je croyais que j'étais seul au monde ! :D

Les bavettes vont très bien, j'avais plutôt ça en mémoire alors forcément ...
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/945743_10200518355666059_1669669558_n.jpg
 

Vindiou j'ai réussi à mettre les photos!!!! J'ai mis 2 jours quand même......
Ou qu'il a vu du Spirit Grey M'sieur Émilien? Chez Olivier du Nord je pense car j'ai du gris platinium au dessus des bavettes