Bavettes

yaka

Membre régulier
26 Février 2003
37
0
6
123
Bonjour.

depuis 3 mois que j'ai ma 5008, je constate que le hayon et la lunette arrière se salissent extrêmement vite. J'aimerais avoir l'avis de personnes ayant mis des bavettes arrières sur leur efficacité.

Merci d'avance.
 

Il me semble que maître Leon29 a réalisé une étude détaillée sur l'efficacité des bavettes sur le post titré " mon chat noir", je crois.
 

Il me semble que maître Leon29 a réalisé une étude détaillée sur l'efficacité des bavettes sur le post titré " mon chat noir", je crois.
[:sniper:9] et si je me souviens bien, ça change pas grand chose avec au sans les bavettes. Mais tu as plus de détailles sur le post de Leon29.

:coucou:
 

Merci à vous deux, la recherche ne m'avait rien donné, je vais me plonger dans le post de léon.
 

Le salissement du hayon et de la lunette AR a été atténué par la mise en place de bavettes à l'arrière mais je ne crois pas qu'il puisse être totalement supprimé par l'adjonction de bavettes à l'avant. (D'où mon hésitation à ce dernier ajout)

:chinois:
 

Merci Léon pour cet avis et sur le plan esthétique pas trop horrible?
 

Non ; bavettes déjà discrètes sur mon Vapor grey et bien plus sans doute sur des carrosseries plus sombres

 


Combien coûte les bavettes ar? un lien??
Parce que mon blanc nacré prend cher!
merci ^^
 

Une quarantaine d'euros. Après vérification, 42 Euros sur Peugeot-accessoires.
 

Bonsoir

J'avais monté des bavettes sur mon C4 Picasso ( cela semble assez semblable sur le 5008) mais ces bavettes sont en plastiques rigides et sont fragiles quand on touche les bordures de trottoir.

Bernard
 

Bonsoir

J'avais monté des bavettes sur mon C4 Picasso ( cela semble assez semblable sur le 5008) mais ces bavettes sont en plastiques rigides et sont fragiles quand on touche les bordures de trottoir.

Bernard
Sur les 5008, ce sont d'abord les jantes qui se montrent fragiles à ces occasions-la...
Je ne vois d'ailleurs pas comment, à 21 cm du sol derrière les pneus, les bavettes seraient amenées à toucher les trottoirs :D
 

C'est vrai que ça se salit tellement vite le hayon!
Le plus embetant c'est pour ouvrir le coffre, on sent que c'est sale.