Range lunette sur finition Allure ?

zagleu07

Peugeot Addict
9 Août 2012
86
3
8
Bonjour à tous
Quelqu'un at-il la réponse à cette énigme ?: Sur le guide utilisation 5008 à la page 98 chapitre 6 " Aménagement ",il y a une vue de l'habitacle avec un range lunette au dessus de la tête du conducteur là ou à droite il y a la poignée de maintien au dessus du passager avant.
Ne sachant ou poser mes lunettes , j'ai été surpris de ne pas avoir de range lunettes ayant la finition maximum Allure. L'avez vous sur vos 5008 ce range -lunettes ?? J'ai une version Export pour l'Italie. Pensez vous que c'est à cause de ça que je ne l'ai pas ?
Merci de vos réponses
 

Toi, tu n'as pas tout suivi....

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Ma-voiture/gregorak-premium-guerande-sujet_130_18.htm
 

Le range-lunettes apparait/disparait au gré des éditions du catalogue Tarifs et Caractéristiques Techiniques. Cette brochure est mise à jour 4 à 5 fois par an par Peugeot. Il en doit être de même avec les versions "export".
 

Il a disparu il y a un an... C'est une grosse bêtise pour économiser un peu de sous mais ce range lunette était tellement pratique...
On peut l'installer soit même après coût mais il faut pas avoir peur de découper le ciel de toit... Il n'y a aucun risque si on est prudent... Je l'ai fait sur mon allure de deux jours...