Les casques du Pack Video

Arga

Peugeot Addict
6 Mai 2009
64
0
6
Salut,

Je dois prendre possession la semaine prochaine d'un 5008 Pack Premium HDI 150 équipé du Pack Video.

Mon concessionnaire m'a déjà averti que les casques sans fil n'avaient pas été livrés et qu'il ne savait pas à quelle date ils seraient disponibles.

Avez-vous rencontré le même problème ?

Merci pour vos réponses !!
:coucou:
 

Bonjour,

J'ai réceptionné ma 5008 la semaine dernière (27/01) commandée le 16/10/09 via un mandataire. J'ai bien les 2 casques sans fil fournis avec le pack vidéo.
 

Bonjour,

J'ai réceptionné ma 5008 la semaine dernière (27/01) commandée le 16/10/09 via un mandataire. J'ai bien les 2 casques sans fil fournis avec le pack vidéo.


Merci pour ta réponse.
 

J'ai reçu mon 3008 avec le pack video avec casques et chargeur allume cigare samedi dernier.

Une petite photo pour info

IMG_5976%20%5B640x480%5D.jpg
 


Question sur ces casques, comment les faire fonctionner ? J'ai bidouiller dans tous les sens mais impossible d'avoir le son.... Ca clignote rouge, ou bleu, ou encore bleu et rouge mais je ne suis parvenu à comprendre la signfication. Et comme il n'y a ni mode d'emploi ni paragraphe là dessus dans le manuel du véhicule, bah mes momes ils ont regardé Blanche Neige sans le son !!! :)

Par avance merci pour votre lumières.

hugm
 

Bonjour,

J'ai fait la synchro en suivant les instructions du manuel à la page 103. Par contre, je n'ai réussi qu'à synchroniser 1 seul casque. Le 2e, rien à faire, il ne veut pas.
Le voyant rouge apparait quand tu branches le casque en charge, le bleu clignotant t'indique la recherche de la connexion bluetooth.
Extrait du manuel (page 103) :
1/ Moteur tournant, connectez votre système nomade aux connecteurs RCA (ex. avec AV1 à gauche).
2/ Appuyez sur le ON/OFF du système, le voyant s’allume et les voyants AV1 s’allument.
3/ Faites un appui long sur le bouton ON/OFF du casque, son voyant clignote en bleu.
4/ Faites un appui long sur le bouton ON/OFF du système, l’association avec le casque est terminée lorsque les voyants bleus du casque et du système (en forme de casque) s’allument fixes.
5/ Appuyez sur le ON/OFF des écrans si vous avez une source vidéo.
6/ Lancez la lecture de votre système nomade.
 

Super, si c'est dans le manuel je suis vraiment un gros naze car pas vu ! J'essaie avec ta méthode. Merci bcp.

Sinon, peut-on faire fonctionner le pack vidéo sans les casques (cad son via le système audio de la voiture) ?
 

Je pense que c'est possible de faire passer le son via le système audio de la voiture...j'ai pas encore essayé.
Il suffit de trouver le bon cordon (c'est à dire d'un coté les 2 prises RCA le rouge et le blanc en femelle et de l'autre coté la prise jack 3.5 mm). Tu branches la sortie "son" de ton lecteur dvd dans les 2 RCA et la prise jack du cordon dans la prise auxiliaire (proposée pour écouter les mp3, Ipod) et normalement ca marche.
Bien entendu, la prise jaune du lecteur dvd reste branchée dans la console (pour avoir l'image sur les 2 écrans).
 

Ah yes, tu as raison. En utilisant la sortie Jack ca va marcher. Ca fait un petit stock de cordons mais très bonne idée !! Merci du tuyau et de tous tes conseils. :bounce: :bounce:

hugm
 


salut
c'est quoi la marque des casques peugeot ?
Salut shogun

Le logo Peugeot est estampillé sur chaque oreillette, mais une étiquette en papier mentionne le fabricant Daewoo

leon29, encore leon29
 




Bonjour,

Je cherche désespérément un chargeur secteur pour ce casque... Avez vous une piste?
Il doit surement exister des adaptateur générique, ou alors on dirait la même connectique que pour les nokia non?

Merci de votre aide!
:)