pack video et casque bluetooth

divseb

Nouveau membre
17 Octobre 2011
4
0
0
Bonjour,
nous venons de remplacer notre Peugeot 4007 par un 5008 d'occasion qui possède le pack video. il n'y a aucun écouteur de livré avec la voiture donc puis je utiliser n'importe quel casque Bluetooth de marché avec ce pack ?
à l'achat ce pack était il livré avec un ou deux casques ?
merci

Bonjour,
nous venons de remplacer notre Peugeot 4007 par un 5008 d'occasion qui possède le pack video. il n'y a aucun écouteur de livré avec la voiture donc puis je utiliser n'importe quel casque Bluetooth de marché avec ce pack ?
Certains, oui . Tous ? Pas sûr....

à l'achat ce pack était il livré avec un ou deux casques ?
2 casques
merci

merci beaucoup de la réponse, effectivement après vérifications l'option était accompagnée de deux casques, j'ai donc demandé à mon vendeur d me fournir deux casques lors de la livraison.
J'ai un casque SONY MW600, je ferai l'essai par la suite pour voir si cela fonctionne.
je profite pour vous demander quel lecteur video utilisez vous ? (ce serait surtout pour lire du divx ou mkv)

- En installation fixe, un lecteur de DVD Phonocar VM070 1 Din intégré à la console centrale du 5008,
- En plus, en installation nomade*, un lecteur de DVD Takara DIV107R identique à ceux en vente à la boutique Peugeot (je pense que tous les lecteurs portables de DVD conviennent)

*Note : Le bornier RCA du 5008 en milieu du 2ème rang permet d'avoir sur les écrans G et D des sources différentes
;)

merci pour le tuyau, je suis allé voir votre lecteur DVD Phonocar et je suis tombé sur le Phonocar VM006 (disque dur multimédia) qui serait parfait (même si le mkv est manquant) mais après j'ai vu le prix !! 219 € pour 200 Go, bref je cogite à une autre solution

merci pour le tuyau, je suis allé voir votre lecteur DVD Phonocar et je suis tombé sur le Phonocar VM006 (disque dur multimédia) qui serait parfait (même si le mkv est manquant) mais après j'ai vu le prix !! 219 € pour 200 Go, bref je cogite à une autre solution
Le VM006 a tous les inconvénients des systèmes nomades : des câbles qui traînent. Bref, une installation qu'il faut constamment faire et défaire.
Quant au mkv, il n'est effectivement pas toujours supporté, loin de là !

ba les câbles je ne vais pas pouvoir faire autrement parce que j'ai l'option WipCom 3D donc pas de place pour un lecteur DVD 1Din dans le tableau de bord...
j'attends une réponse de IceBob sur son montage d'un disque dur multimedia avec alimentation 12V. De toutes façon je neveux pas une installation à demeure c'est juste pour les vacances (été, ski, etc...)

Avec le Wipcom 3D, les possibilités diminuent en effet ! (du moins pour une utilisation occasionnelle)

- soit un lecteur nomade sur les genoux d'un des passagers (ou sur le siège milieu de 2ème rang)
- soit un DD multimédia dans le coffret central - installation beaucoup plus discrète

:hello: