les chrome blanchisse

franckhauser

Membre régulier
16 Janvier 2007
25
0
0
124
salut j ai regarder les topic mais je n est pas trouvé qui parlé des baquette chromé qui blanchisse si quelqu un connait une solution je suis preneur j ai deja essayer le polish ca ne fonctionne pas merci car ca me rend fou qu une voiture de cette classe et des chrome un peu pourrie comme ca :mad:
 




Bizarre moi ça marche bien il faut bien frotter jusqu'a ce que le belgom devient noir et la essuyer avec un chiffon propre
 



Essayé ça il parait que c'est génial.

Polish Chrome et Alu
http://www.autoglym.co.uk/fr/fr.htm
 


les tours de vitres sont en alu, c'est l'oxidation qui blanchit.

je travail dans une usine d'alu et j'ai vu que c'est la qu'ils sont fabriqués.
 



ouai du coup j'ai bien regardé et oui ils sont en alu recouvert d'un film
 


Bah je pense si tu en as fais un essai moi les miens sont propre :D
 

ba voila je sui pas le seul et le belgomm rien a faire .
je me sen moins seul d un seul coup encore un pe je passai pour un mitho
 


mince! j'ai changé la semaine derniere toutes mes baguettes car elles étaient blanchatre. j'en ai eu pour 152 euros! si j'avais vu ce poste avant, ça m'aurai quand meme couté moins cher je pense...
 


du renove plastic exterieur je supose .....
je viens de le faire avec et toujours la meme.
c bon je sui soulé je vais surment les changer en plus c juste le cotée gauche avant arriere
sa coutes combien cette histoire
 

Ah ouai, quand même......

j'ai vu ça ce matin chez peugeot, sur une neuve....

pas génial...... :(
 



salut moi aussi j'ai ce probleme en faite c'est de la peinture chromé c'est pour ca que sa blanchi moi je vais allé voir une usine qui font des bain de vrai chrome ou je vais les remplacé par des neuve
 

c'est un problème récurent sur ce modèle :mad: la mienne est au garage, ils sont en train de me les changer
 

Salut j'ai essayer avec un produit ménager je pense que tous le monde connais " Anticalce " ont trouve ca dans tous les rayons ménage de n'importe qu'elle grand surface. Et ca marche