[Les Clubs] Brun Hickory

je veux le thp 156 mais avec la bva , bref je suis dans l'attente de la sortie de la bva sur le thp .

avis à tout les "brun" on aimerai des photos dans la neige svp pour nous faire patienter...
merci d'avance

C'est fait en ce qui me concerne.
La neige n'a pas fait de nouvelle apparition dans le Nord depuis les photos prises.
Il va donc falloir que d'heureux propriétaires de 3008 d'autres régions postent leur plus belles photos enneigées!!!

C'est fait en ce qui me concerne.
La neige n'a pas fait de nouvelle apparition dans le Nord depuis les photos prises.
Il va donc falloir que d'heureux propriétaires de 3008 d'autres régions postent leur plus belles photos enneigées!!!

oui :wahoo: ! et encore un grand merci à toi, mais on ne s'en lasse jamais...

bonjour a tous franck85 proprietaire d un 3008 pp 1.6 hdi brun hickory et grip controle depuis le 17 octobre avec 5500kms au compteur
que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir les amoureux du brun hickory !
J'ai craqué :pt1cable: je l'ai vu à la cc couleur bh :love: et je l'ai commandé en finition pp le 12/01 dès que j'ai le bb je vous transmets les photos. :hello:

Bonsoir a tous,
Voila ça ce précise je viens de recevoir aujourd'hui par la poste ma carte grise. Vivement vendredi le 12.

Génial Fab!!! Plus qu'une petite semaine d'attente!!!

La mienne sort du garage demain. J'ai dû l'y emmener car j'avais un problème de distance alert.
Il s'enclenchait et au bout de qq kms, il se coupait et plus moyen de le réactiver. Après 3-4 arrêts et redémarrages, çà refonctionnait.
Il s'agissait en fait d'un connecteur mal fixé. Dieu merci, ce n'était pas grave.

Vive les 3008 Brun Hickory!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

moi j adore le brun ( sur le x1 aussi d ailleur ) mais le probleme c est qu on ne peut le choisir avec l interieur cuir blanc et pourtant ca claquerai !!!

Logo.jpg

IMG_0011.jpg1..jpg

IMG0012.jpg

IMG0021.jpg

IMG0034.jpg

IMG0024.jpg

IMG0033.jpg

IMG0025.jpg

IMG0030.jpg

IMG0027.jpg

Voila les premières photos de mon 3008 reçu ce matin. Que du bonheur...

Pourquoi mes photos s'affiche ainsi ???
parcque au dela d'un certain nombre ça fait ça...
mais si tu rectifie ainsi ça passe :)

lol phil delete mon post ;)

edit modo: nan, je vire que les photos [:bob113:3] ,merci quand même :jap:

Pourquoi mes photos s'affiche ainsi ???

Pas plus de 10 photos par post ;)
Mais j'ai règlé ça :)

Par contre, pense aussi à appuyer sur enter après chaque photos ;)

Très belle voiture en tout cas :love:
C'est quelle photo que tu m'envoies pour le concours? :whistle:
:hello:

edit: j'ai grillé sl1de :D

c´est la meme config que le mien - á la couleur et au GC prés -
J´attends tes reactions aprés l´excitation des premiers moments ... de bonheur ! :D -

Bravo - en tout cas - C´est un bon choix, options comprises - aprés 10.000 Kms avec mon mien á moi, je ne regrette pas de l´avoir acheté -

[:paternacu:1] [:chris34:9] [:therry:5]

:hello:

merci je ferai gaffe a l'avenir pour les photos.
pour le concours je ne l'ai pas encore faite.

félicitations!!! cette couleur est aussi très très belle!!! et tes photos très réussies!!! la neige donne un super rendu!!!

profites bien de ton nouveau joujou!!!!

magnifique, ton 3008 resort vachement avec cette neige bien blanche, très belles photos ...