Commande de mon 3008 demain

DIABOLO10

Membre
11 Août 2010
7
0
0
123
:bounce: :bounce: :bounce: salut a tous !!!!!
apres des longues heures passées derrière mon écran a vous envier :ange: c mon tour je signe le bon de commande demain pour mon 3008 premium pack 150ch couleur brun hickory
ca va être long livraison prévu pour octobre ................
 


félicitations et bon choix de couleur car peu vu sur nos routes (contre les blanc, perla et gris shark :/)
 

Slt,

De même que DIABOLO10 commande effectuée pour 3008 premium pack 150ch couleur brun hickory. Commande par mandataire avec 14% de remise. Livraison prévue pour le mois d'octobre.

Et oui sl1de encore un autre de plus en brun hickory
 

Slt,

De même que DIABOLO10 commande effectuée pour 3008 premium pack 150ch couleur brun hickory. Commande par mandataire avec 14% de remise. Livraison prévue pour le mois d'octobre.

Et oui sl1de encore un autre de plus en brun hickory

félicitation, je pense qu'il vous sera plus facile à la revente du coup ;)
 

On va recevoir nos 3008 quasiment en même temps, j'ai reçu l'accusé de réception de Peugeot hier confirmant ma commande et me validant mon compte sur MyPeugeot :coucou:
 

Bonjour à tous
Je viens de commander mon 3008 Business Pack ( véhicule de fonction )
HDI 110 avec BMP6 Bleu Abysse
Très heureux de rejoindre le forum
Je n'attends plus que le délai de Monsieur PEUGEOT
 

Félicitations
bon choix
Pour moi commande fin juillet livraison prévue fin octobre et ce sera un blanc nacré BPM6
 

:bounce: :bounce: :bounce: salut a tous !!!!!
apres des longues heures passées derrière mon écran a vous envier :ange: c mon tour je signe le bon de commande demain pour mon 3008 premium pack 150ch couleur brun hickory
ca va être long livraison prévu pour octobre ................
bienvenue parmi nous et bonne route
 


Moi, aussi je passe commande demain d'un 3008 Brun hickory, mais 110 ch. :bounce:
Je pensait prendre chez un mandataire, mai après de très rudes (et le mot est faible) négociations avec nos chers vendeurs Peugeot, j'ai réussi à avoir - 10%.
 

merci a tous !!! c fait livraison pour fin octobre .......
en attendant je vous regarde passer avec les vôtres jespers avoir fait le bon choix