[Les Clubs] Brun Hickory

Et bien il est vraiment très beau !!! Félicitations !!! L'attente va encore être plus longue pour moi ça me donne vraiment envie, je suis trop content d'avoir choisi cette couleur. Mon père a acheté un 3008 en décembre je ne sais pas s'il est possible d'avoir le petit rangement de l'accoudoir central chez Peugeot ( Gratos bien sur !! ) Bonne route avec ton bijou !!!

Bonsoir Yannick 91,
Pour ma part il y était sans supplément. Je lui reproche une petite chose c'et qu'il tombe facilement au fond de l'accoudoir. Il est vrai que j'ai de grosses paluches ! :cry:

très joli 3OO8, tu devrai mettre du scotch double face pour tenir le petit rangement dans le grand canyon centrale ....bonne soirée

A l'aide ! :fou:

Habitué à mon bon vieux gps tom tom go 720 t je n'arrive pas à trouver le chemin pour supprimer une destination que j'ai rentrée sur le gps du 3008 !
J'ai beau lire la doc je ne m'en sors pas. Je dois avoir la solution devant les yeux mais je commence à vieillir :cry: merci à ceux qui pourront m'aider !
A+ et bonne soirée à tous

A l'aide ! :fou:

Habitué à mon bon vieux gps tom tom go 720 t je n'arrive pas à trouver le chemin pour supprimer une destination que j'ai rentrée sur le gps du 3008 !
J'ai beau lire la doc je ne m'en sors pas. Je dois avoir la solution devant les yeux mais je commence à vieillir :cry: merci à ceux qui pourront m'aider !
A+ et bonne soirée à tous

Je ne connais pas encore le gps du 3008 mais sur celui de ma C4 c'était super simple pour suprimer l'historique des destinations, bon courage une personne va bien t'aider rapidement !!!

Bonsoir yannick 791,

Comme tu le dis c'est super simple :sarcastic: il suffisait de sélectinner menu nav.
De choisir la destination à supprimer
D'appuyer sur la molette centrale pendant 2 à 3 s
Un menu s'ouvre tu n'as plus qu'à choisir !
J'avais tout essayé sauf d'appuyer sur la molette pendant un certain temps.
Je viens de télécharger sur peugeot.fr la mise à jour des radars fixes impec !
Bonsoir à tous et merci ! :hello:

Salut :pt1cable:
pour soso94 et gessien,(et tous les autres) les photos des malous sont sur notre blog:
l'icône maison de mon message.

de retour du salon de l'agriculture, superbe voiture pur les longs trajets.
autonomie, voir la photo.(au plein suivant, j'ai mis 57 litres)
vraiment superbe. je l'adore.

conso.salonagriculture2010.jpg

Salut :pt1cable:
pour soso94 et gessien, les photos des malous sont sur notre blog:
l'icône maison de mon message.
de retour du salon de l'agriculture, superbe voiture pur les longs trajets.
autonomie, voir la photo.(au plein suivant, j'ai mis 57 litres)
vraiment superbe. je l'adore.
Superbes photos sur le blog, quel amour et quel talent, bravo. [:fous-des-peugeot:1]
La 3008 2.0l a une super autonomie plus de 900Km avec le plein, ca decoiffe.. :pt1cable:
:jap:

hi hi, je suis pas le seul touché par la neige....
magnifique photo, j'aime bien celle prise depuis le coffre....

trop cool eles sont très jolis tes photos avec tes chiens !!! tes chiens sont très joli, ils bougent pas trop dans ce petit coffre pour 3 gros chiens !!!

ben non week end très très chargé et là je suis au boulot donc pas l'occasion de passer....enfin j'ai pas trop le droit lol!

mais j'adore ! les photos sont superbes! j'aime énormément cette couleur et les toutous malinois me rapellent mon chiens et sont superbes! j'irai voir les autres photos dans ta petite maison! heu dès que j'ai une minute lol!!

Attention que les chiens ne tombent pas trop amoureux de la Féline, ça pourrait mal finir... :lol:

notion-courage-L-1.jpeg

Plus personne n'a de 3008 Brun Hickory?

Je viens de faire un petit aller-retour Lille - Val Thorens ( 1830 kms).

Bilan: Je n'ai pas l'impression d'avoir fait autant de kms!! Super confort, silencieux, top! Comme d'habitude!!!
J'en aurais bien avalé 500 de plus!!!!

Prochain trip: Lille - Biarritz en juin.

Plus personne n'a de 3008 Brun Hickory?

Je viens de faire un petit aller-retour Lille - Val Thorens ( 1830 kms).

Bilan: Je n'ai pas l'impression d'avoir fait autant de kms!! Super confort, silencieux, top! Comme d'habitude!!!
J'en aurais bien avalé 500 de plus!!!!

Prochain trip: Lille - Biarritz en juin.

Bonsoir à tous, c'est vrai que c'est calme, pas de nouveau message , pour moi j'attend toujours la livraison de mon 3008 c'était prévu de la semaine 11 à semaine 13 on y est mais toujours pas de new, je me ferais bien moi aussi un petit voyage en Peugeot !!! Un peu de patience !!!