[Les Clubs] Brun Hickory

Salut
J'ai commandé le 03 de ce mois un PP HDI 150 avec quelques options

- Alarme et superverrouillage
- Aide sonore et graphique au stationnement avant
- Navigation/Téléphone WIP Com 3D
- Système Hi-Fi JBL
- Pack Vision
- Siège av passager avec mise en tablette
- Grip control

Livraison prevu le 30/07 au plus tard ( j'espere bien , une semaine apres depart en vacances)

Je me permettrer quelques photos apres sa reception

A part le GC et le THP à la place, j'ai pris exactement les mêmes options. :coucou:
J'espère que tu éviteras le même retard que moi par contre... :sweat:
 

bonsoir à tous!

petit bilan après environ un mois en 3008... Que du bonheur: plaisir de conduite, confort de roulage, 110ch largement suffisant et performant ( je venais d'un dci 130 ), consommation mesurée avec 5.4l au 100, une couleur qui le met plus qu'en valeur et attire le regard des passants...
ci-joint, une photo...
3008 mai.jpg
 

bonsoir à tous!

petit bilan après environ un mois en 3008... Que du bonheur: plaisir de conduite, confort de roulage, 110ch largement suffisant et performant ( je venais d'un dci 130 ), consommation mesurée avec 5.4l au 100, une couleur qui le met plus qu'en valeur et attire le regard des passants...
ci-joint, une photo...http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/41240/3008 mai.jpg


:love: belle couleur en effet ! bienvenue au ch'ti ;)
 




bonjour,
confirmation de l'arrivée de ma belle,
je n'arrive pas à croire à cette arrivée si rapide,
l'attente va être longue pour la récupérée,
trop heureux de faire partie des votres,
vive le brun hickory! :)
 




Bonjour,
très très beau en brun hickory, mais questions avant de me lancer:
- couleur qui est vite sale ou pas ?
- moins que le noir j'espère ?
- et les micro rayures ?

Merci d'avance.
 

Bonjour,
très très beau en brun hickory, mais questions avant de me lancer:
- couleur qui est vite sale ou pas ?
- moins que le noir j'espère ?
- et les micro rayures ?

Merci d'avance.
Bonsoir,
étant "maniaque" avec mes voitures et après avoir roulé sous la pluie hier pour la première fois, je dois dire que le brun hickory n'est pas trop salissant, en tout état de cause, bien moins que le noir qui ne supporte pas la salissure et encore moins les rayures...
En comparaison de mes précédentes voitures qui étaient grises, je ne suis pas déçu et ne regrette aucunement mon choix!
Après, c'est une question de goût, donc...
 

oui tout est une question de gout et de courage pour nettoyé sa voiture ! :whistle:
:coucou:
 

je trouve cette couleur assé salissante, mais bon, quand on ne supporte pas la moindre tache sur une si belle voiture ( ce qui est mon cas) on ne peu que la trouver salissante. pour les rayures, je la trouve très bien.
 

merci vbm50,
je pense que je vais faire teinter les vitres avant et peut etre rajouter les protections de poignées de portes chromées,
je pensai aussi à une caméra de recul mais je n'ai que le wipnav et je ne pense pas que cela fonctionnera :)
 

Avec le temps qu'il fait en ce moment, la voiture est vite sale, sur toute la partie basse.

Je vais faire poser les bavettes, j'espère que ca va limiter les dégats :)

Ainsi que le teintage des vitres avant et les poignées chromées, c'est quand meme + joli avec.
 

Bonjour tout le monde,
effectivement benkimy les vitres teintées et les protection chromées des poignées donnent un petit plus qui rend très bien,
me reste le doute pour la caméra de recul avec le wipnav....
 



une photo de notre mariage en 3008 (sortie de la mairie) après je l'ai planqué pour pas que l'on me fasse des bêtises dessus...


Mariage.jpg
 



Félicitations Fab :bounce:
Par contre, ils sont où les gros noeuds et les bouquets ?????
C'est à croire que tu ne voulais vraiment pas cacher ta voiture :D
 

Ben c'est vrai !
elles sont ou les décos ?, et la mariée, elle n'est pas décorée aussi ? :lol:

Toutes nos félicitations quand méme ! [:francis]
 



merci à tous.
pour les decos, on voulais faire discret. et je ne voulais pas abîmer ma belle voiture avec...
 



Salut fab, salut aux hickoristes!!!

Si si. Bcp de boulot en ce moment.
Mon p'tit 3008 a dû faire un tour chez le garagiste car une nenette a reculé sur mon bébé sur un parking!!! Du coup, il a un nouveau pare-choc arrière!!!