[Les Clubs] Brun Hickory

oups !! Je crois que j'ai un peu de mal à insérer des photos. Je retente
dsc3719.jpg1..jpg

dsc3739.jpg

dsc3718.jpg

J'espère que ca marchera cette fois ci et encore merci theGressier... lol
 

Bonjour a tous. ( Nouveau membre de 67 ans )
Quelques photos de mon 3008 Féline 1.6 THP 156cv. que j'ai depuis Nov.2010.

Forum PEUGEOT extra . Merci pour toutes les infos pratique.
P1000672.jpg
P1000675.jpg
P1000674.jpg
 




Bonjour nicotine77
Dans combien de temps ,auras-tu ton 3008 et quelle finition as-tu pris.
Fin mars début avril mon joujou arrive. C'est une premium pack, même couleur que toi bien sur http://www.forum-peugeot.com/static/icones/message/icon6.gif
 

Merci et prends patience , car c'est un vrai plaisir de conduire ce bijou, fais moi confiance ,car j'ai cette joie depuis Novembre 2010 .
a +
 

Tout ça me rend encore plus impatient!!!

J'attends ma chère Brune mi mai. Je l'ai commandé en 110cv le 18/01.

Les reflets de couleur sont top et je pensais pas que le brun faisait ça.

J'ai hate
 

Tout ça me rend encore plus impatient!!!

J'attends ma chère Brune mi mai. Je l'ai commandé en 110cv le 18/01.

Les reflets de couleur sont top et je pensais pas que le brun faisait ça.

J'ai hate
Salut Lakesmith,

T'habite dans quelle region? 4 mois d'attente ça doit être mega dur...

Bon courage
 

Salut Lakesmith,

T'habite dans quelle region? 4 mois d'attente ça doit être mega dur...

Bon courage

Salut nicotine77,

Merci.

J'habite dans le 77; la seine et marne.
J'ai commandé via un mandataire. Ma belle vient de belgique donc. Théoriquement c'est 3 mois, mais apparemment, le succès de notre bête n'est pas favorable à la réduction des délais.

En tout cas, je vous lis et vous relis, histoire d'avoir les sensations...
 

J'ai un doute : C'est quoi le super verrouillage?

Je ne sais pas si tu as eu ta réponse , Nicotine77, mais le super verrouillage, c'est par exemple lorsque tu es dans la voiture et que tu fermes avec la clé, c'est impossible d'ouvrir de l'extérieur.

L'alarme va avec...
 

Je ne sais pas si tu as eu ta réponse , Nicotine77, mais le super verrouillage, c'est par exemple lorsque tu es dans la voiture et que tu fermes avec la clé, c'est impossible d'ouvrir de l'extérieur.

L'alarme va avec...
Pour fermer avec la clef tout en étant dans le véhicule :whistle: :ange: Pas facile :pt1cable:
 

Pour fermer avec la clef tout en étant dans le véhicule :whistle: :ange: Pas facile :pt1cable:

J'ai tout aussi été étonné ... mais c'est ce qui est mis dans le manuel de ma C4.
En fait, il faut appuyer plus longuement le bouton de verrouillage ou deux fois sur le bouton pour activer le super verrouillage; dans ce cas, les portes ne peuvent s'ouvrir qu'après dévérouillage avec la clé.

La voiture ne s'ouvre pas non plus de l'intérieur...

je dis ça mais je dis rien. je l'ai lu dans le manuel de ma C4 et comme Citroën et Peugeot font souvent les mêmes choses.. PSA.
 

Le super-verrouillage empêche l'ouverture du véhicule par l'intérieur après le bris d'une glace par exemple. La mise en service de cette fonction se fait par un double appui sur le bouton fermeture du plip.
 

Salut nicotine77,

Merci.

J'habite dans le 77; la seine et marne.
J'ai commandé via un mandataire. Ma belle vient de belgique donc. Théoriquement c'est 3 mois, mais apparemment, le succès de notre bête n'est pas favorable à la réduction des délais.

En tout cas, je vous lis et vous relis, histoire d'avoir les sensations...
Moi aussi je suis dans le 77...,

Et c'est vrai que son succés n'est pas favorable à la baisse des délais, mais il n'est pas favorable non plus à la négociation avec le concessionnaire...

T'as fait une bonne affaire via le mandataire?
 

Moi aussi je suis dans le 77...,

Et c'est vrai que son succés n'est pas favorable à la baisse des délais, mais il n'est pas favorable non plus à la négociation avec le concessionnaire...

T'as fait une bonne affaire via le mandataire?

Je crois que oui.
18% sur le nouveau tarif donc 25600€ pour le PP 112 BMP6 avec la roue de secours en option et la couleur.
J'ai la livraison à Pontault combault gratos, cétait prévu au départ à chamberry.

Quand sur Autostock j'avais des offres à 11.2% sans le choix de la belle couleur "Brun" qu'il n'y avait pas.

C'est donc plutôt bien.
 

Moi aussi je suis dans le 77...,

Et c'est vrai que son succés n'est pas favorable à la baisse des délais, mais il n'est pas favorable non plus à la négociation avec le concessionnaire...

T'as fait une bonne affaire via le mandataire?

Excellent, je sens qu'on va se faire un jour un regroupement de 3008 3008 quelque part en france.
J'espère avoir la mienne pour être la 3008ème voiture... :) :)
 



Superbe !

Quel moteur ? quelles options ? quel prix ?

Poignées de porte chromées ?
 

Superbe !

Quel moteur ? quelles options ? quel prix ?

Poignées de porte chromées ?

merci, c'est une premium 112 en diesel

options vitres surteinté , gps , et pack urbain ( radar de recul et retro rabattable )

pour 24000 euros ...les poignées de porte chromés sont en vente sur la boutique peugeot accessoire pour 60 euros
 

Tu l'as acheté en concession ?
Car cela fait une belle remise sur le prix catalogue !
 

oui en concession .... mais ils m'on repris ma voiture pour la prime a la casse. donc si non j'aurais du payer 2500 euros de plus .
 

Bonne affaire tout de même.

J'ai essayé le HDI 110 que j'ai trouvé suffisnt pour le 3008.
Et le 112 tu en pense quoi ?
 


salut
j ai un 3008 112ch et je trouve qu il est très agréables a conduire et qu il a aussi de la reprise
 


oui lorsque l'on est dans les tours .... si non c'est un peu faiblard ....enfin je trouve

Bonjour,

Aurait tu la gentillesse de mettre d'autres photos ? l'intérieur, l'avant, l'arrière ?

C'est cette version qui m'intéresse :coucou: