vendredi je reçois un coup de fil de la part d'un commercial de peugeot.
il me propose une extension de garantie à environ 400 euros s'en est suivi un dialogue des plus savoureux
lui: Monsieur votre garantie s'achève ce mois ci, j'ai une extension à vous proposer
moi: Ma voiture est une bonne voiture , entretenue dans le réseau, bichonée
lui: oui mais avec l'électronique, on ne sait jamais
moi: comment ça??? vous n'ètes pas sûr de votre produit?
lui:l'électronique, ça coute cher et on ne peut jamais en ètre sûr
moi: donc vous m'avez vendu un véhicule fragile
lui: euh non, euh on ne peut pas prévoir
j'ai écourté là la conversation qui commençait à m'échauffer les oreilles
et je me demande si je ne vais pas aller voir chez kia et leur 7 ans de garantie
il me propose une extension de garantie à environ 400 euros s'en est suivi un dialogue des plus savoureux
lui: Monsieur votre garantie s'achève ce mois ci, j'ai une extension à vous proposer
moi: Ma voiture est une bonne voiture , entretenue dans le réseau, bichonée
lui: oui mais avec l'électronique, on ne sait jamais
moi: comment ça??? vous n'ètes pas sûr de votre produit?
lui:l'électronique, ça coute cher et on ne peut jamais en ètre sûr
moi: donc vous m'avez vendu un véhicule fragile
lui: euh non, euh on ne peut pas prévoir
j'ai écourté là la conversation qui commençait à m'échauffer les oreilles
et je me demande si je ne vais pas aller voir chez kia et leur 7 ans de garantie