les films que vous avez aimé....

new 307 Hdi

Lion de Bronze
12 Septembre 2005
1 387
0
0
voilà , pour faire suite au post de vwcrash dans le topic "les films que vous détesté", voici son "homonyme" inverse si je puis dire... ;)

Pour commencer ce topic, moi je prendrai les derniers films actuellement sortis au ciné, et qui bien évidemment ont su retenir mon attention..... :oui:

Je commencerai par faire référence au dernier Spielberg : Munich.
J'avais lu pas mal de critiques à son égard, des articles et autres....et j'avoue ne pas avoir été déçu, bien au contraire, bonne performance de Eric bana, (qui je trouve monte en puissance après sa dernière prestation dans Troie) et je pense qu'en allant voir ce film, il faut etre "averti" par la trame menée tout au long du film....enfin je vais pas tout déblatérer, juste pour finir : c'est le dernier film que j'ai aimé récemment (au cinéma).

à vous... :)
 

Les bronzés, amis pour la vie : j'ai bien aimé, c'est pas le film du siècle, ni même le meilleur de la trilogie mais j'ai passé un bon moment. Les acteurs sont vraiment bons, hormis thierry lermite qui, je pense, est en dehors du rôle de popeye (d'ailleurs il s'appelle robert désormais :( ). De jolie paysages, pas mal de petites conneries qui font sourrire, puis surtout la joie des acteurs qui est communicative :)
 

Les bronzés, amis pour la vie : j'ai bien aimé, c'est pas le film du siècle, ni même le meilleur de la trilogie mais j'ai passé un bon moment. Les acteurs sont vraiment bons, hormis thierry lermite qui, je pense, est en dehors du rôle de popeye (d'ailleurs il s'appelle robert désormais :( ). De jolie paysages, pas mal de petites conneries qui font sourrire, puis surtout la joie des acteurs qui est communicative :)

Ben moi je suis plutot de l'avis contraire... J'ai adoré les deux premiers et meme si j'allais voir celui là en sachant qu'il serait certainement moins poilant, j'ai ete deçu....
Je trouve que l'histoire est un peu sans queue ni tete.... et les blagues bien rechauffées..........

Jlui donnerai 4/10....
 

J'y suis allé ce WE, et je reste mitigé...
divertissant, mais un peu "lourd" parfois... on sens qu'ils se sont fait plaisirs ä se retrouver tous ensemble au soleil, mais pas de trop grande joie pour le spectateur...
le sénario est assez léger et la fin en sucette... ça laisse presque augurer un 4 (ce que je n'espère pas...)
 


ah bien , en voilà des avis diversifiés...... ;)

j'y vais ce week end et je pourrai donner le mien :D
Ca dépend beaucoup de l'état d'esprit dans lequel tu te trouves lorsque tu vas voir ce film. Je pense que beaucoup y vont en ayant en tête les 2 premiers opus et s'attendent à retrouver les mêmes sensations (époque kitch etc ...), or ces 2 films ont gagnés en popularité tout au long de ces 27 dernières années, ils n'ont pas eu un succes retentissant lors de leur sortie. Personnellement j'y suis allé sans a priori, avec des amis assez bon publique et finalement on a bien rigolé :). Après on aime ou on aime pas, tout les goûts sont dans la nature, mais on ne pourra juger réellement de la qualité de ce film que dans quelques années.
 

J'ai vu le week end dernier, la veritable histoire du petit chaperon rouge, film d'animation bien sympa :p
 

J'ai vu le week end dernier, la veritable histoire du petit chaperon rouge, film d'animation bien sympa :p

:lol: :lol:
Oui j'y suis allé il y a une semaine, un bie nbon DA...
un cran e ndessous un Shreck ou Madagascar, mais sachan tque ça sort d'un studio non Pixar, Dreamworks ou 20th century Fox c'est du bon !!!
 

ah bien , en voilà des avis diversifiés...... ;)

j'y vais ce week end et je pourrai donner le mien :D
Ca dépend beaucoup de l'état d'esprit dans lequel tu te trouves lorsque tu vas voir ce film. Je pense que beaucoup y vont en ayant en tête les 2 premiers opus et s'attendent à retrouver les mêmes sensations (époque kitch etc ...), or ces 2 films ont gagnés en popularité tout au long de ces 27 dernières années, ils n'ont pas eu un succes retentissant lors de leur sortie. Personnellement j'y suis allé sans a priori, avec des amis assez bon publique et finalement on a bien rigolé :). Après on aime ou on aime pas, tout les goûts sont dans la nature, mais on ne pourra juger réellement de la qualité de ce film que dans quelques années.

colosseb, je me retrouve dans tes propos, meme état d'esprit en règle général donc je pense que j'aurai plus ou moins le meme avis (je m'en fais pas trop.. ;))
:bien:
 


ça y est je l'ai vu hier, comme je l'avais pensé, j'ai bien apprécié, quelques bons gags et un G.Jugnot remarquable :oui:
Sympa, il prendra de la valeur aux fils des années... ;)
à suivre pour un prochain ciné !
 

J'ai vu les bronzés 3 le week end dernier, j'y allais en pensant etre déçu (mais je n'avais vu aucune bande annonce) et bien j'ai agréablement été surpris, je pense que ce film est au niveau des 2 précedents et qu'il deviendra culte par la suite, quoi que certains en disent
 

non tu résumes assez bien nos pensées du moins à moi et colloseb... ;)

prochaine étape : je tente l'honneur du dragon avec Tony Jaa.... :rolleyes:
 

j'ai vu L'honneur du dragon avant-hier...
verdict : Pour ceux qui ont vu Ong-Bak, on prend les mêmes et on recommence, c'est à peu près ça :rolleyes:

c'est comme les films de c** , t'attend uniquement les scènes....d'action :p

Plus sérieusement, les combats sont bien dans l'ensemble, bonne prestation de Tony Jaa , rien à dire mais niveau scénario c'est pas ça....mais rien d'étonnant, faut voir ça comme un pur divertissement, rien d'autre! ;)
 

hier soir, je me suis rendu au ciné pour la sortie nationale d' Hostel..... :oui:

Verdict : 45min de débauche autour du sexe (Des pays Bas jusqu'en Slovaquie ;)) puis 45min de torture,gore ou on rentre enfin dans le vif du sujet :)
J'ai donc bien aimé ce film, bien que la mise en route se fait un peu attendre, et que davantages de scenes trash auraient pu voir le jour , avec plus de détails... :/
je ne vais pas raconter le film....à vos commentaires pour ceux qui auront fait le déplacement! :)
(ça vaut le coup quand meme :bien:)
 

ah bien , en voilà des avis diversifiés...... ;)

j'y vais ce week end et je pourrai donner le mien :D
Ca dépend beaucoup de l'état d'esprit dans lequel tu te trouves lorsque tu vas voir ce film. Je pense que beaucoup y vont en ayant en tête les 2 premiers opus et s'attendent à retrouver les mêmes sensations (époque kitch etc ...), or ces 2 films ont gagnés en popularité tout au long de ces 27 dernières années, ils n'ont pas eu un succes retentissant lors de leur sortie. Personnellement j'y suis allé sans a priori, avec des amis assez bon publique et finalement on a bien rigolé :). Après on aime ou on aime pas, tout les goûts sont dans la nature, mais on ne pourra juger réellement de la qualité de ce film que dans quelques années.

colosseb, je me retrouve dans tes propos, meme état d'esprit en règle général donc je pense que j'aurai plus ou moins le meme avis (je m'en fais pas trop.. ;))
:bien:

et ben je suis un epu comme vous pas si déçu que ça j'ai pas éclaté de rire (sauf pour les lèvres de lavanant qui explosent) mais sinon j'ai passé un bon moment
il est peu jeune pour l'instant vivement qu'il se bonifie!!
Par contre moi aussi le coup de Robert au lieu de Popeye, ça m'a un peu dérangé!!
 

Ben XXX next level.
Je m'attendais à un truc naze... mais finallement ça passe bien.
C'est basique et efficace. Avec en plus de jolie voiture... ford GT 40, concept car ford shelby, 4x4 surélevé.... Xzibit dans un role parfait de trafiquant de voiture (Xzibit s'occuppe de Pimp My Ride).
Donc je le classe dans les films que j'ai aimé.
 


Underworld 2 au ciné, petit prix (printemps du cinéma). J'ai bien aimé, la suite est cohérente et assez rythmé, par contre le scénario est un peu mince. Bon j'ai passé un bon moment c'est l'essenciel :)

Prochain su ma liste : renaissance puis en avril V comme Vendetta :love:
 

Voilà un petit UP côté cinéma pour un film qu iest assez vite sorti des écrans et qui viens de sortir en DVD.
je l'ai vu hier soir et quel bon film... "Lord of war" avec Nicolas Cage.
 

Je l'avais oublié ce topic :D
Je viens d'aller voir les 2 derniers DA blockbuster.
-Cars... 18/20 du très bon Pixar pour petits et grands. Avec plein de clin d'oeil a d'autres Picar: j'ai adoré les petits oiseaux sur le fil électrique :W :W . Je suis d'ailleurs étonné qu'il y ai pas eu un topic sur FP!
Vraiment très très bon.

-Nos voisins les hommes, c'est du dreamworks.... donc un poil moins bien, disons plus gamin, mais je fais la fine bouche, car tu es quand même plié de rire pendant la majorité du film :lol: :lol: :lol: Surtout avec l'écureuil façon matrix à la fin en hyper vitesse :p :p

Donc 2 films hautement recommendable si vous avez appréciez Toy Story, Ice Age, the incredible, ....
 

Cars, j'ai également bien aimé. :chinois:

Pirates des caraibes 2, hier: pas mal, Johnny Depp dans son rôle de pirate sans morale est pas mal du tout (et la belle Keira :love: ), mais les 5 dernières minutes laissent comme une impression de Matrix 2 => "attention les enfants, on tourne un 3, faudra revenir " :/
 

Surtout que pour Pirates des Caraïbes le 3 est déjà tournée (dans la foulée du 2) avec Keith Richard des Rolling Stones dedans (si, si...) donc ça pue le commerce à donf...
merci Disney...
 

Je viens enfin de regarder Mr and Ms Smith.
Marrant mai sans plus 13/20.
Jolie BO, mais la fin est bof :/ .
Ca sent un peu le remake de "la totale"/"True Lies".
Par contre la course poursuite ave le Chrysler Voyager elle est terrible :bien:
J'adore les dialogues de cette scène :p :p :
"Mais ça tiens pas la route ce truc dit Bradµ.....laisse faire c'est truc de femme de conduire cet engin dit Angelina"
ou quand un méchant traverse le monospace a travers les 2 portes latérale motorisée "pratique ces portes coulissantes"
A quand le remake Français avec le 807 :D .
 

voici son "homonyme" inverse si je puis dire... ;)
Je dirais même plus, c'est son antonyme.

Le dernier film que j'ai vu au ciné est Da Vinci Code au cinéma. Pas mal ma foi !
Le dernier DVD que j'ai acheté est L'exorcisme d'Emily Rose. Très bien, bons frissons, bien fait, impressionnant.
 

Et j'ai enfin vu Lord of the War... l'histoire du marchand d'arme avec Nicolas Cage.
Il est excellent, 18/20!!!
Très cynique et plein d'humour noir... et pour une fois ce n'est pas l'amérique bien pensante qui "gagne".
 

Pirates des caraïbes 2 : plutôt un très bon film d'action/aventure avec son lots de cascades, effets spéciaux (particulièrement bleuffant d'ailleurs) et traits d'humour assez éfficace :).

A voir pour se divertir sans se prendre la tête :p
 


Et j'ai enfin vu Lord of the War... l'histoire du marchand d'arme avec Nicolas Cage.
Il est excellent, 18/20!!!
Très cynique et plein d'humour noir... et pour une fois ce n'est pas l'amérique bien pensante qui "gagne".

Oui j'avais aussi dit que "Lord if War" sort du lot des machineries Hollywoodiennes...
Dans le genre cinéma à part il y a aussi Syriana avec G. Clooney :bien: