les films que vous avez aimé....

beau déterrage :D

sinon, j'ai acheté le DVD de "Le maitre d'armes" (Fearless en anglais) qui est le dernier film de baston de jet Li (après, il arrête :cry: ).

Il finit en beauté, après ses daubes daubesques de Hollywood ou de Besson.
 

J'ai matté ce week end Requiem for a Dream.
Ce film est "derangeant" surtout la fin qui m'a mis réellement mal à l'aise, je crois que c'est le seul film qui m'a fait cet effet la et pourtant je l'avais déja vu
 

Tout ce qui "tripote" le temps me fascine, genre Retour vers le futur.
Ceux qui m'ont marqués : L'effet papillon & The Jacket.
;)
 

Je me suis laissé entrainé pour voir Made In Jamaïca
Un film sur le Reggae, le Dancehall et les sound system en Jamaïque, un mélange d'interviews et plein de Live entre l'ancienne génération et la nouvelle génération. Bon ça casse pas la barraque mais c'est bien rythmé et j'ai découvert de la vrais musique ;) .
 

Tout ce qui "tripote" le temps me fascine, genre Retour vers le futur.
Ceux qui m'ont marqués : L'effet papillon & The Jacket.
;)
The Time Machine, tu l'as vu ? Il est pas mal.
 


The Time Machine, tu l'as vu ? Il est pas mal.
Non, mais effectivement il a l'air pas mal.
Il y a aussi "déja vu" qui vient de sortir en dvd et que je dois regarder.
@crazy driver : vu le we dernier avec les gamins, Extra ;)
et dans la cadre de la fête du cinéma : "La faille" avec Antony Hopkins, très interessant...
 

Et la série "7 jours pour agir" [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Non je déconne, c'est assez naze comme série...
 

Non, mais effectivement il a l'air pas mal.
Il y a aussi "déja vu" qui vient de sortir en dvd et que je dois regarder.
@crazy driver : vu le we dernier avec les gamins, Extra ;)
et dans la cadre de la fête du cinéma : "La faille" avec Antony Hopkins, très interessant...


"Deja vu" j'ai beaucoup aimé ;)
 

Time machine est vraiment sympa, peu de promo en son temps, il aurait mérité mieux que ça :/

J'ai aussi vu shrek 3 au ciné dimanche ... bof bof, sympa divertissant mais moins surprenant et rafraichissant que shrek 1 (normal le concept s'essoufle un peu) et bien moins intéressant que shrek 2 (le scénario n'est pas très interessant et vraiment mince). Alors oui on rit assez mais les volets 4 & 5 auront fort a faire pour ne pas décevoir le publique.

Le dernier film qui m'a bien fait vibrer au ciné c'est 300, scénario qui tient sur une feuille de PQ mais acteur & personnage (surtout Léonidas) impressionants, effet spéciaux sympa et ambiance en totale adéquation avec la BD de Miller. Un grand moment de cinéma :love:

J'ai vu récemment en dvd Gothika (avec Halle Berry & Robert Downey Jr) que j'ai trouvé très bon aussi, l'ambiance est vraiment sympa :)

Quand à mes prochaines sorties ciné c'est :
- transformers (moi qui adore les robots :love:, c'est pourquoi je travaille ds le domaine :lol:)
- A la croisée des mondes, futur blockbuster :love:
- Stardust, budget & promo surement plus modestes que les 2 premiers mais a priori plus sensible et touchant :)
 

"Tonight, we dine in hell" :love:

300, le dernier film qui m'a éclaté au ciné :chinois:
 


"Tonight, we dine in hell" :love:

300, le dernier film qui m'a éclaté au ciné :chinois:
29010757843070401072929.jpeg

300b.jpg
 

Un énorme coup de coeur pour "Le Labyrinthe de Pan" (j'ai quand même réussi à me taper la VO : Espagnol sous titré anglais :D ). J'attendais une dimension beaucoup plus fantastique mais au final le coté dramatique m'a convaincu :love:

Pas d'effet spéciaux renversant, guillermo del toro prefère jouer avec la lumière, chaque scène devient pitoresque.
Peu d'acteurs, mais des personnages qui sonnent vrai (sergi lopez excelle dans le role du salop).
Peu de lieu, mais des décors somptueux et lechés.

Bref ce film ne paie pas de mine pourtant c'est une vraie perle :lol:
 


"Il était une fois dans l'ouest"reste mon film préféré de ces 35 dernières

annèes. :bounce:

Rediffusé hier soir sur France 2 à 22H15 je ne me suis pas refusé de

revoir pour la énième fois le début, j'ai la cassette vidéo depuis des

années et je ne laisse pas passer une année sans le revoir :lol:
 

Transformers, un bloc buster assez classique mais qui en mains plein la vue avec un gros sentiment de nostalgie :love:
 


Moi j'aime bien la 7eme compagnie :D
ainsi que High school Musical (bon bon, pas la peine de me vanner la dessus ^^)
School For Scounders et Shooter : Tireur d'élite (celui ci reste mon préféré)