Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Du moment qu'il met pas de coups dessus ca ne me derange pas...
Une anecdote : On est alle montrer la caisse a mon pere des sa livraison devant son travail, y avait un jeune d'environ 18 ans qui allait acheter du pain et qui s'est arrete en route pour la contempler... faut dire qu'elle etait voyante avec sa belle peinture noire toute propre (parceque la je vous raconte pas comme elle est crade) et ses belles plaques en Pvc alors que là, ces radins de chez Peugeot nous ont installe des plaques traditionnelles (Beurkkk !!! )
Moi j'étais au resto, je finissais et j'avais garagé mon bijou juste le trottoir en face du resto poour la surveiller je la voyais et en sortant je vois un gars qui l'admire et qui fait le tour et tout et moi en sortant du resto, j'ai fais le beau gosse je l'ai ouverte de super loin pour montrer qu'elle était a moi et qu'il y avait une girlande de noel facon clignotants et des rétro électriques lol. Et après le gars m'a tapé la discut'.
Et la en revenant de vacances une famille a admiré la voiture sur un air de repos, bref ca me fait plaisir ces gens qui se disent "tiens regarde une 407" meme moi en possédant une, quand j'en croise une autre je ne peux m'empêcher de la regarder.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.