Vos coups de gueules sur les gens qui font pas gaf a nos 407

Idem, fond des parkings et en ville essayer d'éviter de se garer en épis, plutôt les bon crénaux, y'a que les plaques d'imma qui dégustent en générale :p

ben les crenaux avec ma 407 j'oubli... elle est super longue... et la visibilite arriere est restreinte, alors qu'avec ma 307 sw aucun probleme! :rolleyes:
 

Un truc tout bête mais qui n'existe pas tellement dans le commerce en France 5vu sur le net mais assez cher). Mettre sur les parties exposées de vos voitures des plaques des plaques caoutchoutées magnétiques. J'en ai dejà vu qui servaient de support publicitaires.
Ainsi, à l 'arrivée sur le parking on met les plaques et en partant on les enlève. Si bien sûr elles n'ont pas déjà disparu.

Enfin c'est une idée comme une autre à développer.
 

tu achètes des autocollants "Nouvelle peugeot 407" et tu te gares devant le supermarché ou carrément dans le hall :lol:
moi je m'y tenterais pas, faut dire que je suis traumatisé, un aprem a achan il y avait une lambo countach 40eme anniversaire dans le hall protegée avec des piquet. Et la un put*** de sale mioche de m**** passe en courant et renverse un piquet sur le capot de la lambo -> resultat un gros pete sur le capot :cry:
mon dieu j'en suis encore tout retourné
 

tu achètes des autocollants "Nouvelle peugeot 407" et tu te gares devant le supermarché ou carrément dans le hall :lol:
moi je m'y tenterais pas, faut dire que je suis traumatisé, un aprem a achan il y avait une lambo countach 40eme anniversaire dans le hall protegée avec des piquet. Et la un put*** de sale mioche de m**** passe en courant et renverse un piquet sur le capot de la lambo -> resultat un gros pete sur le capot :cry:
mon dieu j'en suis encore tout retourné

Y'a de quoi :cry: :cry: :cry: