Les infos insolites


Celui là m'a fait lacher un rire tellement il est concis et efficace :

- Ce soir c'est nous qu'on gagne

:lol: :lol: :lol: :lol:
 








Il est un fait avéré que lorsqu'on mettra tous les abrutis dans des placards, y aura pas beaucoup de footballeurs pour fermer les portes...
 


Entendons nous bien, je parle des footeux soit disant "pros", qui, étant un modèle societal pour toute une frange de la population, se devraient de justifier leurs salaires indécents par un comportement irréprochable, sur le terrain mais hors des stades aussi. A défaut d'un niveau intellectuel de prix Nobel, ce n'est pas ce qu'on leur demande, un peu d'humilité, de correction et de savoir vivre est à la portée de tous. Pour eux, loin, loin s'en faut...

... Mais tu connais déjà mon avis sur la question.
 



Entendons nous bien, je parle des footeux soit disant "pros", qui, étant un modèle societal pour toute une frange de la population, se devraient de justifier leurs salaires indécents par un comportement irréprochable, sur le terrain mais hors des stades aussi. A défaut d'un niveau intellectuel de prix Nobel, ce n'est pas ce qu'on leur demande, un peu d'humilité, de correction et de savoir vivre est à la portée de tous. Pour eux, loin, loin s'en faut...

... Mais tu connais déjà mon avis sur la question.

Il en avait quand-même , Platini , Giresse ,Tigana et j'en oublie mais c'était une autre génération :sweat:
 

Entendons nous bien, je parle des footeux soit disant "pros", qui, étant un modèle societal pour toute une frange de la population, se devraient de justifier leurs salaires indécents par un comportement irréprochable, sur le terrain mais hors des stades aussi. A défaut d'un niveau intellectuel de prix Nobel, ce n'est pas ce qu'on leur demande, un peu d'humilité, de correction et de savoir vivre est à la portée de tous. Pour eux, loin, loin s'en faut...

... Mais tu connais déjà mon avis sur la question.

[:francis:4] Avis que je partage [:therry:5]
 



... Mais tu connais déjà mon avis sur la question.


vi vi, mais tu commences à me connaître aussi, j'aime bien "touiller dans le pot" dans d'autres régions on dit aussi "remuer la mer**" ;) :D


chez nous "en général" les plongeurs ne sont pas des fouteux, d'un autre coté, c'est le moment idéal pour aller à la "pêche" en bouteille c'est quand il y a un grand match à la TV :pt1cable:


t'as pas un chat sur l'eau [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

vi vi, mais tu commences à me connaître aussi, j'aime bien "touiller dans le pot" dans d'autres régions on dit aussi "remuer la mer**" ;) :D


chez nous "en général" les plongeurs ne sont pas des fouteux, d'un autre coté, c'est le moment idéal pour aller à la "pêche" en bouteille c'est quand il y a un grand match à la TV :pt1cable:


t'as pas un chat sur l'eau [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

:coucou: ben maintenant ,il y aura un peu plus de monde,car il va y avoir ceux de la F1 !!!!!!! :lol:
 

C'est pour bientôt


http://www.aol.fr/video/recherche-couple-mari-pour-expdition-martienne/517686457/
 

C'est pour bientôt


http://www.aol.fr/video/recherche-couple-mari-pour-expdition-martienne/517686457/
ça te branches pas OBS pour ton voyage de noces ??????? :lol:
 

vaticanv.jpg
 









http://www.rue89.com/2013/03/10/people-story-histoires-vraies-des-magazines-lempire-du-mensonge-240329 :)
Ça vous touche ? C’est regrettable. « Histoires vécues », « Ça m’est arrivé ! », « C’est ma santé ! », etc., tous ces magazines dits de « real life » regorgent de récits de ce type, tantôt insolites, glaçants ou déchirants.

A l’origine ? Point de Fabienne, point de Pauline. Il n’y a que du vent, brassé par une petite armada de jeunes femmes, qui chômeuses, qui étudiantes, payées au lance-pierre pour inventer des histoires.
 

L'arnaqueur faisait passer des détecteurs de balles de golf pour des détecteurs d'explosifs. Et il a berné le monde entier... Récit d'une mystification ! :D
"Plus c'est gros, plus ça passe" aurait pu être la devise de James McCormick, un homme d'affaires ou plutôt un arnaqueur professionnel britannique. Pendant des années, il a acheté des détecteurs de balles de golf à vingt dollars l'exemplaire pour les revendre quarante mille dollars pièce en tant que détecteurs d'explosifs...