Les infos insolites

L'arnaqueur faisait passer des détecteurs de balles de golf pour des détecteurs d'explosifs. Et il a berné le monde entier... Récit d'une mystification ! :D
"Plus c'est gros, plus ça passe" aurait pu être la devise de James McCormick, un homme d'affaires ou plutôt un arnaqueur professionnel britannique. Pendant des années, il a acheté des détecteurs de balles de golf à vingt dollars l'exemplaire pour les revendre quarante mille dollars pièce en tant que détecteurs d'explosifs...

Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt... :pt1cable:

Pour avoir fait un peu... du commerce... il est très facile de berner... :pfff:

Faut pouvoir se regarder dans le miroir... après :eek:

Mi, j'me rase tous les jours... :)
 

:coucou:



Règle 1 : La vie est injuste : habituez vous!
Règle 2 : Le monde se fout de votre amour-propre.
Le monde s'attendra à ce que vous accomplissiez quelque chose AVANT que vous ne vous félicitiez vous-même.
Règle 3 : Vous ne gagnerez pas $60,000 par an en sortant de l'école.
Vous ne serez pas vice-président en commençant, avec GSM et voiture de fonction fournis, avant d'avoir mérité, gagné ces privilèges.
Règle 4 : Si vous croyez que votre professeur est dur avec vous, attendez d'avoir un patron.
Règle 5 : Travailler dans une friterie n'est pas s'abaisser. Vos grands-parents avaient un mot différent pour ça : ils l'appelaient une opportunité.
Règle 6 : Si vous gaffez, CE N'EST PAS LA FAUTE DE VOS PARENTS, arrêtez de chialer et apprenez de vos erreurs.
Règle 7 : Avant que vous naissiez, vos parents n'étaient pas aussi ennuyants qu'ils le sont maintenant !
Ils sont devenus comme ça :
* En payant vos factures,
* En nettoyant vos vêtements
* Et en vous entendant répéter sans arrêt combien vous êtes bons et cools.
Ainsi, avant de sauver les forêts tropicales des parasites de la génération de vos parents, commencez donc par faire le ménage dans votre propre chambre et tout ce qui s'y trouve
Règle 8 : Votre école s'est peut-être débarrassé du système « gagnant-perdant », PAS LA VIE !
Dans certaines écoles, on a aboli les notes de passage et on vous donne autant de chances que vous voulez pour obtenir la bonne réponse.
Ceci n'existe pas dans la vraie vie !
Règle 9 : La vie n'est pas divisée en semestres.
L'été n'est pas une période de congé.
Et très peu d'employeurs sont disposés à vous aider à VOUS ASSUMER, c'est votre responsabilité.
Règle 10 : La télévision n'est pas la «vraie vie».
Dans la vraie vie, les gens quittent le café et vont travailler.
Si vous êtes d'accord, faites circuler, sinon, mettez-vous la tête dans le sable et prenez une grande respiration."
bill gates :chinois:
 

[:chris34] [:chris34] [:chris34]
C'est tellement vrai !!!!
Comme on dit, "il faut se sortir les doigts du cul !!!"
 


Un petit malin met en vente le porte-avions Charles-de-Gaulle... sur le Bon Coin
Le porte-avions Charles-de-Gaulle a été mis en vente pour 250 millions d'euros le 14 mars sur internet... le temps d'une annonce parue quelques heures sur le site de vente Le Bon Coin.
augmenter la taille du texte diminuer la taille du texte voter réagir
Photographe : Joel Saget :: Le porte-avions Charles-de-Gaulle en février 2009 en Méditerranée photo : Joel Saget, AFP Intitulée "Porte-avions flambant neuf à vendre" et accompagnée de trois photographies du vaisseau, l'annonce a été publiée dans le Var dans la catégorie nautisme par un dénommé "François" joignable par téléphone... au standard de l'Élysée.

"En raison d'une banqueroute nationale, je dois me séparer à contrecoeur d'un magnifique porte-avions. Etat irréprochable, voire neuf, vraiment très peu servi (...). Je ne suis pas regardant sur les moyens de paiement. J'accepte roupies, dinars, etc. A vendre pour essayer de combler le trou de la Sécu, de rembourser la dette française au FMI, d'essayer de rembourser les soldats français touchés par Louvois (le nouvel logiciel des armées à l'origine d'erreurs de paiement des soldes militaires, ndlr), etc.", indiquait le texte de l'annonce.

Celle-ci a été retirée au bout de quelques heures par Le Bon Coin.
 


- :sarcastic:


La honte des restos du coeur :

faites circuler !

Témoignage de Simone.

Je viens de faire deux semaines de bénévolat au Resto du Coeur dans une grande ville belge .... Je sors totalement écoeurée et scandalisée par cette expérience !
Je suis dégoûtée de la manière dont se conduisent les Noirs, les Nord-Africains, les armadas de Kosovars, Tchéchènes, Turcs et autres migrants venus de l'Est.
Ils se ruent sur la nourriture, sans rien respecter, prennent, souvent de force, de la nourriture ou des vêtements dont ils se vantent de faire le trafic.
Ils sont à l'affût de tout, au courant de leurs moindres "droits" et de toutes les opportunités..
Ce sont de véritables roublards qui n'hésitent pas à nous déclarer sans vergogne qu'ils vont aussi à l'Armée du Salut, etc.
J'ai aussi passé du temps au rayon " bébés "... et distribué, entre autres, des petits pots à des femmes, pour la plupart noires, engrossées à longueur d'années avec 4 enfants en bas âge, braillant dans les pattes et elles-mêmes gueulent "mais ce n' est pas la marque que je veux ! " et rejettent les petits pots....
Un bébé peut avoir jusqu'à 3 pères qui viennent chacun "réclamer leur dû" !
Ils viennent dévaliser les stands, se disputent entre eux, s'arrachent les sacs, on leur donne 1 pack de 8 yaourts, ils en mangent un, entament ou crachent dans les 7 autres et les jettent, sous le nez des bénévoles.
Si l'on essaye de mettre le "hola" et d'exiger un peu de discipline et de respect, on se fait littéralement insulter. c'est invraisemblable...


Je sors de cette expérience terrifiée, avec la certitude que l'on court au devant de troubles très graves. il ne peut en être autrement. Ils nous détestent, nous crachent à la figure, viennent profiter de façon inouïe d'un système à bout de souffle à cause d'eux et à cause de nous qui sommes totalement aveugles, face à une telle situation.

Voilà, je voulais vous faire part de mon dégoût, de ma désillusion, de mon immense tristesse, face à une situation que nous ne maîtrisons plus du tout. Je pensais offrir un peu de mon temps et de ma personne pour soulager la misère de gens vraiment dans le besoin et respectueux et je me suis retrouvée face à 90 % d'étrangers venus "exiger leur dû" et m'insulter. Ces dérives pénalisent effroyablement ceux de nos compatriotes qui ont vraiment besoin d'aide et n'osent même plus venir parce qu'ils ont peur.
J'ai découvert, dans mon pays, un autre monde que je n'imaginais pas.

Je voulais témoigner car ayant entendu qu'il allait manquer 5 millions d'euros aux Restos du Coeur.

Je pense qu'il faut arrêter cette gabegie...
 


Ca concerne la Belgique et pas les restos du coeur français qui ont une bonne organisation.
 


Un petit malin met en vente le porte-avions Charles-de-Gaulle... sur le Bon Coin
Le porte-avions Charles-de-Gaulle a été mis en vente pour 250 millions d'euros le 14 mars sur internet... le temps d'une annonce parue quelques heures sur le site de vente Le Bon Coin.
augmenter la taille du texte diminuer la taille du texte voter réagir
Photographe : Joel Saget :: Le porte-avions Charles-de-Gaulle en février 2009 en Méditerranée photo : Joel Saget, AFP Intitulée "Porte-avions flambant neuf à vendre" et accompagnée de trois photographies du vaisseau, l'annonce a été publiée dans le Var dans la catégorie nautisme par un dénommé "François" joignable par téléphone... au standard de l'Élysée.

"En raison d'une banqueroute nationale, je dois me séparer à contrecoeur d'un magnifique porte-avions. Etat irréprochable, voire neuf, vraiment très peu servi (...). Je ne suis pas regardant sur les moyens de paiement. J'accepte roupies, dinars, etc. A vendre pour essayer de combler le trou de la Sécu, de rembourser la dette française au FMI, d'essayer de rembourser les soldats français touchés par Louvois (le nouvel logiciel des armées à l'origine d'erreurs de paiement des soldes militaires, ndlr), etc.", indiquait le texte de l'annonce.

Celle-ci a été retirée au bout de quelques heures par Le Bon Coin.

Fake, l'annonce n'a jamais été publiée, c'était un montage photo.
- :sarcastic:


La honte des restos du coeur :

faites circuler !

Témoignage de Simone.

Je viens de faire deux semaines de bénévolat au Resto du Coeur dans une grande ville belge .... Je sors totalement écoeurée et scandalisée par cette expérience !
Je suis dégoûtée de la manière dont se conduisent les Noirs, les Nord-Africains, les armadas de Kosovars, Tchéchènes, Turcs et autres migrants venus de l'Est.
Ils se ruent sur la nourriture, sans rien respecter, prennent, souvent de force, de la nourriture ou des vêtements dont ils se vantent de faire le trafic.
Ils sont à l'affût de tout, au courant de leurs moindres "droits" et de toutes les opportunités..
Ce sont de véritables roublards qui n'hésitent pas à nous déclarer sans vergogne qu'ils vont aussi à l'Armée du Salut, etc.
J'ai aussi passé du temps au rayon " bébés "... et distribué, entre autres, des petits pots à des femmes, pour la plupart noires, engrossées à longueur d'années avec 4 enfants en bas âge, braillant dans les pattes et elles-mêmes gueulent "mais ce n' est pas la marque que je veux ! " et rejettent les petits pots....
Un bébé peut avoir jusqu'à 3 pères qui viennent chacun "réclamer leur dû" !
Ils viennent dévaliser les stands, se disputent entre eux, s'arrachent les sacs, on leur donne 1 pack de 8 yaourts, ils en mangent un, entament ou crachent dans les 7 autres et les jettent, sous le nez des bénévoles.
Si l'on essaye de mettre le "hola" et d'exiger un peu de discipline et de respect, on se fait littéralement insulter. c'est invraisemblable...


Je sors de cette expérience terrifiée, avec la certitude que l'on court au devant de troubles très graves. il ne peut en être autrement. Ils nous détestent, nous crachent à la figure, viennent profiter de façon inouïe d'un système à bout de souffle à cause d'eux et à cause de nous qui sommes totalement aveugles, face à une telle situation.

Voilà, je voulais vous faire part de mon dégoût, de ma désillusion, de mon immense tristesse, face à une situation que nous ne maîtrisons plus du tout. Je pensais offrir un peu de mon temps et de ma personne pour soulager la misère de gens vraiment dans le besoin et respectueux et je me suis retrouvée face à 90 % d'étrangers venus "exiger leur dû" et m'insulter. Ces dérives pénalisent effroyablement ceux de nos compatriotes qui ont vraiment besoin d'aide et n'osent même plus venir parce qu'ils ont peur.
J'ai découvert, dans mon pays, un autre monde que je n'imaginais pas.

Je voulais témoigner car ayant entendu qu'il allait manquer 5 millions d'euros aux Restos du Coeur.

Je pense qu'il faut arrêter cette gabegie...

Re-fake, sans commentaires. Un histoire de la sorte était déjà sorti en France sur des gens qui acceptait pas de porc, aussitôt démenti par les Restos du Cœur bien entendu. La flemme de chercher sur hoaxbuster.
 

Ca concerne la Belgique et pas les restos du coeur français qui ont une bonne organisation.


Mon épouse est bénévole sur Toulouse , et je confirme que ce genre de comportement n'existe pas ici.

J'ai même quelques doutes sur ce reporting Belge. :confused:
 

Mais que font Scully et Mulder !!!
X-File En Lozère

mulder%20scully%20with%20badge.JPG
 

Mon épouse est bénévole sur Toulouse , et je confirme que ce genre de comportement n'existe pas ici.

J'ai même quelques doutes sur ce reporting Belge. :confused:


Le récit est probablement exagéré, mais certains faits énoncés existent aussi en France, notamment le trafic de denrées et vêtements distibués par les associations.

Et le coup des femmes engrossées à longueur d'années avec quatre ou cinq gosses en bas âge, tout le monde sait que ça existe aussi en France... Et que ça donne des mères isolées survivant avec les allocs dans des minuscules HLM... Mais c'est une situation que l'Etat ne peut pas régler, à moins de supprimer une politique familiale trop généreuse.
 

Je parle de ce qui m'est raconté par la famille, donc j'ai aucun doute à avoir :

Malheureusement en attente... (trop régulièrement à mon goût :( ) au chu de Limoges, cette personne a vu des minorités ethniques faire régner le "désordre"... à leur avantage :pfff:

Jusqu'au moment où la police nationale a dû intervenir... dans un chu... :pfff:


Toujours pour les minorités ethniques, tenter de faire un procès en empoisonnement par un morceau de jambon... de porc, ajouté, à un plat qui en théorie, ne devait pas en contenir... :pfff:


C'est cela le fait d'oublier de bien informer celles et ceux qui arrivent en France... oublier de les informer de leurs devoirs... et pas seulement de leurs droits !
 

[:chris34] avec fp206 et jo2007 !!!!!!!!!! :pfff:

certains sont jamais content:
oui en a déja eu la semaine derniére etc ..... et je t'en passe !!!!!! :pfff:
on en a même vu venir en taxi ......si si !!!!!! :pfff:
alors maintenant si il y en a un qui me dit: j'ai pas mangé depuis trois jours ........
je lui dit: tu n'as qu'à te forcer !!!!!! :lol:
 

Je parle de ce qui m'est raconté par la famille, donc j'ai aucun doute à avoir :

Malheureusement en attente... (trop régulièrement à mon goût :( ) au chu de Limoges, cette personne a vu des minorités ethniques faire régner le "désordre"... à leur avantage :pfff:

Jusqu'au moment où la police nationale a dû intervenir... dans un chu... :pfff:


Toujours pour les minorités ethniques, tenter de faire un procès en empoisonnement par un morceau de jambon... de porc, ajouté, à un plat qui en théorie, ne devait pas en contenir... :pfff:


C'est cela le fait d'oublier de bien informer celles et ceux qui arrivent en France... oublier de les informer de leurs devoirs... et pas seulement de leurs droits !


La police aura aussi bientôt à intervenir à Bordeaux dans le bureau d'un juge d'instruction pour y faire régner l'ordre.... :whistle:

Simplement pour dire que déja si l'exemplarité venait d'en haut pour montrer l'exemple ce serai bien. :sarcastic:
 




Perso, je me demande bien ce que foutaient les 2 roumains/turcs un peu avant minuit devant le conteneur de vêtements de la Croix Rouge situé pile en face de la porte d'entrée (vraiment à 3 mètres) de mon immeuble à Paris (à côté de Bastille) avec un pied de biche et tous les vêtements par terre !! :mad:

Pire, il y avait les flics à même pas 50m : ils alignaient les contraventions sur le boulevard ! Oui oui, à 23h30. J'ai été les voir pour signaler... Rien à faire. "Appelez le commissariat" m'ont ils dit. Le commissariat, juste pour info, est situé de l'autre côté du canal, il faut traverser le pont. 2min à pied.

Ils m'ont même gentiment demandé de partir avec leur air hautain.

Ce même commissariat, j'en revenais d'ailleurs à l'instant : une amie s'était fait volé toutes ses affaires dans un sac (ordinateur, portefeuille etc.). Ils n'ont pas voulu prendre sa plainte pour que je ne sais plus quelle raison :pfff:

Dire que y'a des gens qui osent prendre la défense de ces %$!#!# :pfff: . Et dire que j'ai eu le malheur de glisser un vêtement dans ce conteneur une fois.

Elle est belle la Justice dans ce pays.
 

En donnant vos vêtements – mais aussi chaussures, linge de maison, petite maroquinerie – au Relais, faites un petit geste pour une grande cause ; chaque sac compte ! Vous participez à la protection de l’environnement : les textiles collectés par le Relais – près de 90 000 tonnes en 2012 – sont valorisés à 90 % et sont autant de tonnages qui ne finissent pas à la décharge ou ne sont pas incinérés. Et surtout, vous contribuez à l’insertion de personnes en difficulté, par la création d’emplois durables dans les domaines de la collecte, du tri et de la valorisation des textiles.

Vous soutenez ainsi l’action d’une entreprise pas comme les autres, qui est mobilisée depuis 30 ans dans la lutte contre l’exclusion et qui crée, grâce à vos dons, un nouvel emploi chaque semaine.


: http://lerelais.org
 

@Autober :
Le truc, c'est que les conteneurs du Relais sont aussi braqués par des roms. Il me semble qu'il y avait eu un grand scandale il y a quelques mois en Suisse, où les conteneurs étaient toujours vides quand les associations faisaient leur tournée de ramassage : les roms étaient passés avant. :D
 

Je vois régulièrement les gens de l'asso relever les conteneurs, qui sont bien pleins, du côté de chez moi :)
 

@Autober :
Le truc, c'est que les conteneurs du Relais sont aussi braqués par des roms. Il me semble qu'il y avait eu un grand scandale il y a quelques mois en Suisse, où les conteneurs étaient toujours vides quand les associations faisaient leur tournée de ramassage : les roms étaient passés avant. :D


Il ne faut pas généraliser et encore moins stigmatiser..... :)
 

Il y a quarante ans sa chatte intéressait davantage de monde.... :sarcastic:


Brigitte Bardot a un mal de chien à admettre la perte de sa chatte. A tel point qu'elle vient de lancer un appel dans la presse pour remettre la main sur son volage greffier. A croire qu'ils étaient félins pour l'autre.

C'est le journal "La Provence" qui nous rapporte la nouvelle. "Ma peine est effrayante... Je n'en dors plus !", dit-elle. Triste à Saint-Tropez, Brigitte Bardot a précisé que Rontonton, "femelle de deux ans, a déserté sa résidence de la Garrigue, certainement effrayée par des opérations d'élagage".

Pas vraiment branchée par la coupe du bois, l'animal se serait fait la malle jeudi dernier. Le signalement de la chatte est diffusé de toute urgence : "petite et toute ronde mais sans collier ni tatouage." C'est bien, ça ferait mauvais genre. Dernier lieu où la victime a été repérée : elle traînait sur la route des Salins. Au cas où vous-vous sentiriez une âme de chasseur de tête, sachez qu'une récompense de 600 euros est promise pour celui ou celle qui ramènera la bête à sa propriétaire.

Contacts : 06 62 54 93 77 ou 06 71 41 71 92
 

5A693E42405CC66404665DB115F7_h402_w598_m2_q90_cSYOfBflP.jpg
Des photos de paysages, de plongée et de farniente... Ces clichés ont été pris en 2007 à Hawaï. Mais Lindsey, la propriétaire de l'appareil photo, ne les a découverts que très récemment car l'Américaine avait perdu son appareil étanche dans la mer à l'occasion d'une sortie en plongée pendant ces vacances à Hawaï.

Et en 5 ans, l'appareil photo perdu au fond de la mer à Hawaï a parcouru près de 10 000 kilomètres pour échouer sur une plage de Taiwan en février dernier. C'est un promeneur chinois qui a découvert l'appareil photo incrusté de crustacés, mais la carte mémoire est intacte. Il a alors pu développer les photos. Le Chinois a mené son enquête. En s'aidant d'indice comme le nom d'un bateau sur les photos et en sollicitant les médias taiwanais et hawaïens, la propriétaire de l'appareil perdu, Lindsey, a été retrouvée. C'est un ami de la jeune femme qui a vu circuler les photos sur les réseaux sociaux qui la prévient.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Touché par cette aventure, le patron d'une compagnie aérienne a décidé d'offrir le billet d'avion à Lindsey pour qu'elle puisse rencontrer celui qui a ressuscité ses souvenirs de vacances. Lindsey ravie de cette rencontre fortuite, se félicite cependant de ne "pas avoir fait de photos compromettantes" !
 


Merci pour l'info :)
http://db2.stb.s-msn.com/i/E3/5A693E42405CC66404665DB115F7_h402_w598_m2_q90_cSYOfBflP.jpgDes photos de paysages, de plongée et de farniente... Ces clichés ont été pris en 2007 à Hawaï. Mais Lindsey, la propriétaire de l'appareil photo, ne les a découverts que très récemment car l'Américaine avait perdu son appareil étanche dans la mer à l'occasion d'une sortie en plongée pendant ces vacances à Hawaï.

Et en 5 ans, l'appareil photo perdu au fond de la mer à Hawaï a parcouru près de 10 000 kilomètres pour échouer sur une plage de Taiwan en février dernier. C'est un promeneur chinois qui a découvert l'appareil photo incrusté de crustacés, mais la carte mémoire est intacte. Il a alors pu développer les photos. Le Chinois a mené son enquête. En s'aidant d'indice comme le nom d'un bateau sur les photos et en sollicitant les médias taiwanais et hawaïens, la propriétaire de l'appareil perdu, Lindsey, a été retrouvée. C'est un ami de la jeune femme qui a vu circuler les photos sur les réseaux sociaux qui la prévient.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Touché par cette aventure, le patron d'une compagnie aérienne a décidé d'offrir le billet d'avion à Lindsey pour qu'elle puisse rencontrer celui qui a ressuscité ses souvenirs de vacances. Lindsey ravie de cette rencontre fortuite, se félicite cependant de ne "pas avoir fait de photos compromettantes" !

J'aime la Nature qui reprend ses droits... et elle le fait plus rapidement, même sur du plastok... bravo :)


ah çà... c'est bien de comprendre avant de les faire... ;)
 

recyclage pourquoi eux et pas nous ? trop d’intérêt pour les groupes pétrolier !!!!!!!


http://www.flixxy.com/convert-plastic-to-oil.htm#.UVqsf5JOJH1