Les infos insolites


L’un des agresseurs, un homme de 25 ans déjà connu de la police pour 37 affaires dont des violences et agressions sexuelles
http://www.20minutes.fr/paris/1506791-20141226-paris-jeune-femme-agressee-tournevis-decedee-jeudi#xtor=RSS-176
Il y encore une justice dans ce pays ???
 

:lol:
10906239_10154989550450247_1288208296534608936_n.jpg
 







Bref les motards sont très loin d'être des saints face aux "méchantes" voitures :whistle: .

ce n'est pas le lieu pour relancer le débat mais je voudrai quand même te faire remarquer que ta réponse vient d'un caisseux jaloux des motards :lol: :lol:

ce n'est pas difficile de favoriser le passage à un motard qui de toutes façons te passera d'une façon ou d'une autre :kaola: si tu vois ce que je veux dire :lol:
 

La question n'est pas là Manu. Elle est que parfois c'est plus compliqué, notamment quand tu changes de file. La plupart des motards ne sont pas patients si par malheur tu te retrouves coincé.

J'ai déjà eu le cas sur la quatrieme file du périph derriere un vehicule en panne. Tu dois forcement changer de file.
Il te faut donc trouver une fenetre et entre les motards qui passent à toute allure et les autres voitures qui ne te laissent pas passer, c'est pas évident. Et la derniere fois donc, ça n'a pas loupé. Un motard m'a retourné le rétro parce qu'il voulait passer à tout prix.
Donc, là tu te dis que motard rime avec connard. :D
 


@david ;)
après c'est sûr que tout le monde est aussi bien plus énervé en RP :sweat: :lol:


je me souviens de la circulation sur le périph dans les années 70 [:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]
 

@cb66

Donc, je dois rester scotché derriere la voiture en panne jusqu'au dépannage :confused:

@Manec

C'est pareil dans tous les grands centres urbains.
 

:coucou: en plus de là à casser les rétros des autres parce que ils ne veulent pas s'arrêter (les pauvres) je trouve cela limite quand même :mad: les motards ne sont pas rois et les lois sont les même pour tout le monde! même quand ça roule bien il faut quand même qu'ils doublent à une vitesse folle et ça c'est vraiment lourdingue, 110 c'est 110 c'est pas écrit pour les motos 160.... ils mettent autant les autres en danger en roulant comme ça.

fred
 

David quand tu ne veux faire semblant de ne pas comprendre, tu y réussi à merveille; je pense que tu as loupé une carrière formidable dans un certain genre de comédie!!!
Ceci pour rire un peu, mais tu as très bien compris ce que j'ai écrit.
Dans le cas que tu citais il est toujours possible de changer de file, tu trouves toujours quelqu'un pour te laisser passer sans '=t'injurier!!
 

ce n'est pas le lieu pour relancer le débat mais je voudrai quand même te faire remarquer que ta réponse vient d'un caisseux jaloux des motards :lol: :lol:

ce n'est pas difficile de favoriser le passage à un motard qui de toutes façons te passera d'une façon ou d'une autre :kaola: si tu vois ce que je veux dire :lol:
Bah c'est un peu ça le problème... le code de la route s'applique aussi aux motos (sisi je te jure :eek: ).
Donc après je me marre quand j'entends les motos qui sont très souvent victimes d'accidents de la route.... rejeter la faut presque uniquement sur les voitures ou sur l'état de la route [:cerruti] [:cerruti] .

Alors oui parmi les motards tu as des respectueux et des sérieux... mais tu as un sacré tas d'irresponsables :sarcastic: .

Donc les motards qui demandent aux caisseux de mieux respecter le code de la route... devraient faire de même :whistle: .
Et autant les caisseux reconnaissent volontiers qu'il y a des bons et des mauvais conducteurs.... que les motards eux se reconnaissent tous bons :ange: .
 

:coucou: en plus de là à casser les rétros des autres parce que ils ne veulent pas s'arrêter (les pauvres) je trouve cela limite quand même :mad: les motards ne sont pas rois et les lois sont les même pour tout le monde! même quand ça roule bien il faut quand même qu'ils doublent à une vitesse folle et ça c'est vraiment lourdingue, 110 c'est 110 c'est pas écrit pour les motos 160.... ils mettent autant les autres en danger en roulant comme ça.

fred

+1. Sur le periph, c'est pareil. Meme quand tu peux rouler à la Vmax, c'est à dire 70, 80% des 2 roues roulent à 90 voire plus. Ils ne doivent pas avoir le meme code de la route que les autres.
Je crois surtout que dans leur esprit, ils ont choisi la moto parce que ça va plus vite qu'en voiture. Du coup, quand ça roule bien, s'ils respectent la vitesse, ils n'ont plus d'avantages et que les inconvénients. (pluie, froid....) Donc, ils continuent d'etre à + 20/30 par rapport aux autres.
David quand tu ne veux faire semblant de ne pas comprendre, tu y réussi à merveille; je pense que tu as loupé une carrière formidable dans un certain genre de comédie!!!
Ceci pour rire un peu, mais tu as très bien compris ce que j'ai écrit.
Dans le cas que tu citais il est toujours possible de changer de file, tu trouves toujours quelqu'un pour te laisser passer sans '=t'injurier!!

Non, ta phrase est à multi-interprétation. [:grenouillette:2]

En RP, pour changer de file dans une telle situation, je peux te dire que si tu ne forces pas, tu peux crever pour qu'on te cede le passage.
 

quel amalgame ben :confused:

faut pas classer les gens comme cela :sweat:

tu as aussi beaucoup de motards qui sont routiers, si, si, je t'assure :D (j'en connais un ou deux qui ne devraient pas tarder à débouler [:hermann:1] )

tu as aussi beaucoup de caisseux qui sont motards aussi

et enfin pour finir tu as aussi beaucoup de motards qui ont la totale cad tous permis ;) :D :D


Je ne prends pas la défense des motards quoique :whistle: si un peu quand même.... :D pour en avoir fait, il faut reconnaître que l'on a une telle impression de liberté que l'on est amené à en prendre plus parce que l'on peut le faire facilement en moto :spamafote:

et ce qui énerve le plus le motard c'est qu'il y a des caisseux qui veulent faire la loi sur la route ou en ville aussi...alors que le match est perdu d'avance pour la caisse sauf comme a dit quelqu'un plus haut s'il y a chûte :sweat: :sweat: il y a casse pour le motard qui n'est pas protégé :sweat:
 

En RP, pour changer de file dans une telle situation, je peux te dire que si tu ne forces pas, tu peux crever pour qu'on te cede le passage


+ [:chris34] 000
 

En RP, pour changer de file dans une telle situation, je peux te dire que si tu ne forces pas, tu peux crever pour qu'on te cède le passage.


tout est dit mon david :sweat:

autant pour les motards et les autres ;)
 

et ce qui énerve le plus le motard c'est qu'il y a des caisseux qui veulent faire la loi sur la route ou en ville aussi...alors que le match est perdu d'avance pour la caisse sauf comme a dit quelqu'un plus haut s'il y a chûte :sweat: :sweat: il y a casse pour le motard qui n'est pas protégé :sweat:
Et bizarrement dans ce cas.... la voiture demande souvent et tout simplement le respect du code de la route... et le motard veut lui s'affranchir de celui ci :whistle: .
 

Et bizarrement dans ce cas.... la voiture demande souvent et tout simplement le respect du code de la route... et le motard veut lui s'affranchir de celui ci :whistle: .

ça ne lui donne pas le droit pour autant de vouloir faire respecter la loi :spamafote:

"à chacun son boulot et les vaches seront bien gardées" :D :D
 

En RP, +1 avec Davidcentrale, mais je mettrais juste un bémol : faire une différence entre les vrais motards, et les scootéreux, ces derniers étant les derniers des cons sur le périph (forcer le passage, utilisation intempestive du klaxon et appel de phares, dépassement entre TOUTES les files).
 


Oui le taux peut varier entre les 2 catégories.
Apres des abrutis en bagnole, on en voit aussi. Pas plus tard que ce soir, un type en 508 préssé porte de Bagnolet du périph interieur vers A3.
Trouvant que le gars devant lui n'allait pas assez vite, il l'a doublé par la droite puis étant coincé par un vehicule sur la file de droite s'est rabattu devant le gars qu'il venait de doubler en forcant le passage (et obligeant l'autre à freiner) pour se retrouver coincé entre le véhicule doublé et un autre véhicule devant. Tout ça dans un virage serré à 90° limité à 50.

Quand je vois ce type de comportement, ça me dégoute. Tout ça pour gagner quoi ? 2 secondes ? Bref, c'est incroyable de prendre autant de risques pour rien.
 


Je fais une différence entre motards et scootéreux, rien qu'à la politesse. Quand tu te décales pour laisser passer un motard, il y a quasi systématiquement un merci, quand c'est un scooter, il y a quasi systématiquement rien du tout.
 

Je fais une différence entre motards et scootéreux, rien qu'à la politesse. Quand tu te décales pour laisser passer un motard, il y a quasi systématiquement un merci, quand c'est un scooter, il y a quasi systématiquement rien du tout.


[:remboses:8] [:chris34] :coucou:
 

[:chris34] et heureusement quand même qu'il y en a des sympas! :lol: mais c'est clair que les scooteux sont grave...