Les infos insolites


Ah les mélanges de populisme, de démagogie, d'hoax, ....
Reste dans le topic des blagues, c'est bien plus à sa place :chinois: :chinois:
 

il me semble que cette histoire de WC revient régulierement ....
 

il me semble que cette histoire de WC revient régulierement ....
C'est un classique bien démago.
Et c'est vrais que vouloir économiser quelques milliers de m3 d'eau potable qui partent parfois inutilement dans les chasses d'eau .... ça ne sert absolument à rien :sol: :sol: .
 

Ah les mélanges de populisme, de démagogie, d'hoax, ....
Reste dans le topic des blagues, c'est bien plus à sa place :chinois: :chinois:




:pfff: [:corsico:5] [:corsico:5] [:corsico:5] [:corsico:5] [:corsico:5] [:corsico:5] [:corsico:5] [:corsico:5] [:corsico:5]
 

:pfff: [:corsico:5] [:corsico:5] [:corsico:5] [:corsico:5] [:corsico:5] [:corsico:5] [:corsico:5] [:corsico:5] [:corsico:5]
C'est vrais que la Corse est un exemple de gestion :whistle: .
Il n'y a rien a fouiller et soulever sur l'argent en Corse :whistle: .
Combien coute la Corse à chaque Français :ange: .
 

C'est vrais que la Corse est un exemple de gestion :whistle: .
Il n'y a rien a fouiller et soulever sur l'argent en Corse :whistle: .
Combien coute la Corse à chaque Français :ange: .



:pfff: Tu connais quoi de la corse toi ??????

C'est pas la corse qui a mis la france en faillite à ce que je sache !!!!!
faite le ménage déja chez vous,avec tout votre assistanat de merde et peut être que la france se portera mieux.

Chez nous on peut vivre sans vous,on a tout ce qu'il faut !!!!!!! :pfff:
 


:pfff: Tu connais quoi de la corse toi ??????

C'est pas la corse qui a mis la france en faillite à ce que je sache !!!!!
faite le ménage déja chez vous,avec tout votre assistanat de merde et peut être que la france se portera mieux.

Chez nous on peut vivre sans vous,on a tout ce qu'il faut !!!!!!! :pfff:

ils profitent aussi de l'assistanat en corse mon corsico :) :) :)
 

C'est pas moi qui mets des "smileys" : La corse t'encule :sarcastic: :sarcastic: .


ben j'en ai rien à foutre de toi et tes commentaires.

je n'ai plus envie de discuter avec toi !!!! je n'ai pas de temps à perdre !!!!! :pfff:
 

ben j'en ai rien à foutre de toi et tes commentaires.

je n'ai plus envie de discuter avec toi !!!! je n'ai pas de temps à perdre !!!!! :pfff:
Tu es sur un forum, tu postes des blagues ok.
Mais quand tu postes des trucs faux, demago, etc.... j'ai le droit de répondre non :confused: :confused: :confused: .
Sinon il faut ouvrir un blog si tu n'attends pas de réponses :spamafote: .
 

ben j'en ai rien à foutre de toi et tes commentaires.

je n'ai plus envie de discuter avec toi !!!! je n'ai pas de temps à perdre !!!!! :pfff:


Surtout qu'en corse le temps c'est précieux , il y a tellement a faire [:hermann:1] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Ce texte tourne sur la toile depuis 2013
[:hermann:1] La norme européenne que tout le monde attendait
Je suis soulagé !......

Enfin la décision est prise !....

...
:chinois:
Il est en fait détourné de façon démagogique et ironique.

Le but du texte de loi est de définir un cadre afin d'attribuer aux produits "WC et urinoires" le label écologique selon les critères du le règlement (CE) n° 66/2010 du Parlement européen et du Conseil du 25 novembre 2009 établissant le label écologique de l’UE.

Ce n'est pas une norme, mais un cadre que les fabricants sont libres de respecter ou non.

La retranscription dans les textes français :
http://www.assemblee-nationale.fr/europe/pdf/doc_e/e8549.pdf
 

En tout cas il ne pourra pas se renier sur l'île de Beauté :lol:

@corsico : on est dans la section Buvette, donc on peut se permettre quelques libertés et de pouvoir donner notre avis. Ce n'est pas une raison pour avoir un comportement aussi déplorable et ridicule dès que quelqu'un n'est pas de ton avis.
Il ne faut pas que vous vous étonniez après que les Corses ont une image et une réputation de merde en métropole.

Et puis bon :
faite le ménage déja chez vous,avec tout votre assistanat de merde et peut être que la france se portera mieux.

C'est vrai que personne ne touche d'allocations chômage, de RSA, d'AAH, d'APL, ne profite des niches fiscales et des subventions de tout genre :sleep:
Le chômage en Corse est légèrement supérieur à la moyenne française, et pour le RSA la Haute Corse avec 53 bénéficiaires pour 1000 personnes de 25 à 64 ans n'est pas vraiment dans les bons élèves, même si en dessous de la moyenne. Ce sont des chiffres de l'Insee, donc ils ne sortent pas d'un chapeau.
Finalement on peut dire la même chose dans l'autre sens. L'utopie de l'autonomie c'est toujours quand ça les arrange ou qu'on froisse leur petit égo chez les corses ou les bretons.


Donc oui la normalisation des chasses d'eau en Europe, ce n'est pas forcément le truc le plus urgentissime qui existe, mais cela peut être important pour économiser de l'eau comme l'a dit benigne. Pourtant il me semble qu'il y a des restrictions tous les ans.
Et puis surtout, c'est un projet au milieu de combien d'autres ? 10, 100, 1000 ?

C'est facile de critiquer à tout va quand on fait rien (un peu comme le Front National finalement :whistle: ), mais tout n'est pas qu'une histoire de WC ou de taille de carottes.
 

:coucou: salut celle là elle est énormément drôle!! j'en pleure dis donc...

http://www.bilboquet-magazine.fr/attaque-par-un-requin-il-replique-au-taser-et-electrocute-812-baigneurs/
 

:coucou:

Devant la multiplication anarchique des lieux d’aisance et la consommation excessive d’eau induite, incompatible avec le climat désertique de l’hexagone, voici le projet de loi que je vous propose de présenter au Parlement Européen.

Article 1 :
-- Interdiction d’installer des WC dans les nouveaux logements.
-- Fermeture des WC déjà existants dans les logements anciens.

Article 2 :
-- Construction, pour quatre logements, d’un WC sur le palier ou dans un coin de jardin dans cas de constructions individuelles.
-- Chaque WC est équipée d’une porte munie d’une serrure sécurisée ne permettant l’usage du lieu qu’aux seules personnes dûment habilitées à y pénétrer.

Article 3 :
-- Chaque utilisateur potentiel doit se présenter à la Mairie de sa résidence, où, après avoir décliné son identité et son adresse, sera tatoué un code barre sur le dos de sa main gauche. Ce code permet d’ouvrir le WC assigné à son logement.

Article 5 :
-- L’utilisation du lieu est limitée à trois passages par jour et à quatre minutes maximum par passage.
-- Seuls les affluents humains sont autorisés, tous les autres déchets comme le papier, dit hygiénique, et interdit et ceci pour éviter le colmatage des conduits.
-- Le déversement de seaux, dit hygiénique, ou autres pots est interdit.
-- Une caméra permet de surveiller le respect de la loi.

Article 5 :
L’utilisation des lieux est interdite la nuit.

Article 6 :
En cas d’extrême urgence l’utilisation de l’évier des logements particuliers est toléré.
 


ben j'en ai rien à foutre de toi et tes commentaires.

je n'ai plus envie de discuter avec toi !!!! je n'ai pas de temps à perdre !!!!! :pfff:

Re :coucou:

Si ça continue tu vas plus discuter avec grand monde :lol:
Mais bon de ta part suite à mon mea culpa j'attendais un tit commentaire sympa.
Mais bon chacun est comme il est.
Je vais faire en sorte de gratter pour trouver combien coute la Corse par an à la France..........Ceci dit pour moi la Corse est pleinement la
 

ben j'en ai rien à foutre de toi et tes commentaires.

je n'ai plus envie de discuter avec toi !!!! je n'ai pas de temps à perdre !!!!! :pfff:

Re :coucou:

Si ça continue tu vas plus discuter avec grand monde :lol:
Mais bon de ta part suite à mon mea culpa j'attendais un tit commentaire sympa.
Mais bon chacun est comme il est.
Je vais faire en sorte de gratter pour trouver combien coute la Corse par an à la France..........Ceci dit pour moi la Corse est pleinement la France.
 

Re :coucou:

Si ça continue tu vas plus discuter avec grand monde :lol:
Mais bon de ta part suite à mon mea culpa j'attendais un tit commentaire sympa.
Mais bon chacun est comme il est.
Je vais faire en sorte de gratter pour trouver combien coute la Corse par an à la France..........Ceci dit pour moi la Corse est pleinement la France.




C'est pas ton probléme,c'est le mien !!!
 








Manque plus que les alsaciens et la boucle est bouclée... :whistle:

On devrait faire une grande région ABC : Alsace Bretagne Corse. Tous les têtus/bornés/isolationnistes ensemble... :lol: :lol: :lol:

Amic les copains ;)

G2