je ne les avais pas non plus a la livraison.
Un petit mail au vendeur avec les ref complète des doc et je suis passé les prendre la semaine d'apres.
Étant dans le même cas, tu peux nous donner les références. Complètes des 3 guides? Nul mon CC.
je ne les avais pas non plus a la livraison.
Un petit mail au vendeur avec les ref complète des doc et je suis passé les prendre la semaine d'apres.
Et bien cette semaine, mon cc me les a sortis en format A4 papier, genial pour mettre dans la boite a gants !!!! Ca fait pas vraiment serieux ni premium quand meme....

Oui Claudie728 !
Quel pactole ! J'espère que tu est sortie du garage en faisant des courbettes et à reculons après leur avoir baisé les pieds !
![]()
![crazy driver-2 [:crazy driver:2] [:crazy driver:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/crazy driver.gif)
Tu n'as pas souscrit aux ZAR ?
J'espère que la note n'était pas trop salée ! [:kayserino]
pas de zar donc...Non c etait le jour de la commande en janvier et je rentrais a la maison avec mon ancienne 3008pas de zar donc...
Sorry, j'avais pas vu que c'était lors de la commande !
C'est vrais que c'est bien utile ces ZAR... même pour les emplacements fixes connus, on est vite distrait et ça coûte vite cher !
Oui et c est pas les 10 euros qui ont payes l amende !!!
Exactement, j'etais au 7eme ciel![]()
J avais gagné 10 euros et pour la petite anecdote, en rentrant, je me suis fait flasher !!!!!![]()

Mince tu n'a pas de chance![]()
J'espere que ta jambe va mieux et que tu est prête pour le 12 Aout
Bon week end![]()
aternacu] BonsoirJe croyais que le triangle est obligatoire en France ? Idem pour le gilet.
Comment est-il possible que Peugeot livre des véhicules avec lesquels on le peut pas sortir de la concession ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19459
Perso, quand je vais chercher ma voiture, j'ai mon triangle et mon gilet avec moi.Je croyais que le triangle est obligatoire en France ? Idem pour le gilet.
Comment est-il possible que Peugeot livre des véhicules avec lesquels on le peut pas sortir de la concession ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19459