Les meilleurs publicités automobiles

fous-des-peugeot

Modérateur
Membre de l'équipe
9 Décembre 2003
19 185
136
63
123
Les publicités et l'automobiles, je ne connais pas le chiffre exact en temps de passage sur les écrans, mais ça doit représenter un bon pourcentage du PAF.
Avec les moeurs, c'est devenu moins impressionnant, beaucoup de plus de montage.
Mais, certaine sont excellentes et mémorables.

Allez j'ouvre le bal avec la mythique 205!

[flash=420,344]

[flash=420,365]

Pour cette dernière regarder bien le prix à la fin 53 600 Francs :D

[flash=420,365]

Mais y'a plus ringard encore et moins cher avec la 205! :lol:

[flash=420,336]

[flash=425,344]

C'est pas bon de rêver d'une 307! :D

[flash=425,344]


Starsky et Hutch en 306.
[flash=425,344]
 

Place à la 104.
[flash=430,358]

[flash=425,344]

Et pour ceux qui doute encore du nettoyage à sec. :D

[flash=425,344]

Et n'oublions pas la 106!

[flash=425,344]

C'est solide la 205 GTI, la preuve:

[flash=425,344]
 





En tout cas les pubs de la 205 me font toujours autant marrer :lol:
C'est incroyable comme les temps ont changé et comme elles paraissent ringardes et d'un autre monde, mais ca me rappelle l'époque où Peugeot savait faire de bonnes pubs, ce qui n'est plus le cas ces derniers temps... :( On sent aussi des publicitaires plus passionnés et aussi une plus grande liberté qu'il n'y a plus aujourd'hui.

Sinon excellente la vidéo de Bob [:nono le bo]

Et, pour terminer en vidéo, suis-je autorisé à mettre une parodie d'une publicité 205 ? :ange: :ange:

[flash=520,411]
J'adore [:davidcentrale]
 

Je me lasserais jamais de ce slogan, ca a outré tellement de gens que je continue a trouver ça genial:
[flash=420,336]


Fiat toujours mais la Palio, classique mais effiace:
[flash=420,336]


et enfin, c'est pas parce que t'as une Panda que.... ^^
[flash=420,336]

On continue chez Michelin, pub plus attrayantes chez les etrangers qu'en France:
[flash=425,344]

Citroen joue la carte de vivre mieux dans sa voiture:
[flash=425,344]

[flash=425,344]

[flash=425,344]

et les fameuses epoques ou ils ne prennaient pas guy roux pour faire leurs pubs:
[flash=425,344]

[flash=425,344]

(j'ai longtemps voulu une Xsara a cause des ces pubs! :D )
 


La Fiat Palio weekend avec le cycliste qui vient s'appuyer est super sympa. :D
La C3 D&G est sympa, c'est vrai que c'est typé Italien, mais bon elle pourrait plaire aussi en France. Par contre on ne sent pas trop de différence avec la Pub C4 de Jack Bauer (le même style).
Et pour les années Claudia Schiffer, c'est vrai que ça manque. Citroën devrait nous refaire ce genre de coup avec la C5, mariage de la beauté et la beauté. :)
 



La première était une vrais pub de Ford UK, la 2e je sais pas si c'est un fake ou pas :spamafote: :spamafote:

Sinon une vrais pub de MB USA, il y avait tout une série dans le genre ;)

[flash=420,365]
 

Pourquoi la publicité avec la Panda est pour la "Seat Panda" ? :eek:
Sinon j'adore celle du C4 Picasso :bien:

Pour les vidéos sur la Ka, sur la première j'ai fortement l'impression que la voiture derrière est une Jaguar XJ des années 90 :D
La deuxième vidéo est nul :pfff:
 

Les pubs pour la KA sont nulles ... :pfff:

Je ne retrouve pas les pubs du 807 et du C8.

Edit : Alors je vais vous les raconter (père castor raconte nous une histoire, non père 807 ! :whistle: )
Pour le 807 : une jeune fille (très jeune : 10 ans) va à la plage en 807 qui se gare sur un parking vide. Même à l'extérieur, la fille se croit dans son 807 et se la pète devant les garçons, en réglant sa pseudo clim et en ouvrant des toits ouvrants fictifs )
Pour le C8 : rien ne fait rire un petit garçon dans un chateau, sauf quand il voit le C8 de son père

:coucou:
 



Bon, pour ne pas faire oublier qu'ici, on est sur le forum PEUGEOT (Non dou Dious ! :mad: [:benigne] ) je mets mes deux publicités préférées chez Peugeot :D (dans les récentes en tout cas)

:love:[flash=420,336]:love:

Qu'est-ce que j'aime cette pub, qu'est-ce que j'ai pu la regarder, des dizaines et des dizaines de fois à la suite ! :love: :love: Une publicité qui fait rêver les petits garçons comme moi :p Et donc sûrement les grands. :) Pour moi ce trois quart de minute est une véritable oeuvre d'art :chinois: (La musique contribue pour beaucoup à ce que ça en soit une :love:)

Et puis

[flash=420,231]
:bien: :love:
Il serait bien que Peugeot réussisse encore de tels coups de maître... :ange:
 

La pub pour la 607 etait pas mal mais elle etait vraiment beaucoup trop retouchée, la pauvre etait tellement ecrasée qu'elle en devenait difforme.
D'ailleurs aprés y avait pas eu un reglement concernant la retouche des dimensions des voitures dans les pubs?
 

Tu as raison, j'ai remarqué ça aussi, que Peugeot avait la fâcheuse habitude (pas que pour la 607, pour le coupé aussi !) d'appliquer un 16/9 sur le véhicule pour qu'il soit encore plus beau :D
 

En pub Peugeot récente je retiens le jeux vidéo 407 :bien:
[flash=420,336]

J'aime bien aussi les pubs Twingo :
La version soft
[flash=420,357]

La version moins soft :drax:
Mais officielle Renault :eek: , même si diffuser que sur le net je pense ;)
[flash=420,357]

Et j'adorais la première pub Twingo :D
[flash=420,336]
 

Dans la série Renault j'adore celle là [:unclebens:8] [:unclebens:8]
[flash=420,365]

Et la célèbre :
[flash=420,357]
 

Je ne me souvenais plus du tout de cette pub pour la 407, je n'ai du la voir qu'une fois... Très bien en tout cas ! :)
Et celles pour la Twingo sont marrantes, ça l'aurait été encore plus que celle plus osée soit vraiment officielle et passe à la télévision :D
 

Je ne me souvenais plus du tout de cette pub pour la 407, je n'ai du la voir qu'une fois... Très bien en tout cas ! :)
Et celles pour la Twingo sont marrantes, ça l'aurait été encore plus que celle plus osée soit vraiment officielle et passe à la télévision :D
Celle avec les Dragqueen est totalement officiel :chinois: :chinois: , pise sur la page Renault de Dailymotion ;) .
 


Faudrait pas choquer le français moyen: mon dieu un homosexuel, c'est choquant! :D
 

Oui enfin là c'est un peu plus qu'un homosexuel :whistle: Mais justement c'est cette façon de grossir les choses et ce dérisoire qui permet que ce ne soit pas choquant ! Moi je trouve ça marrant :D
 

J'adore les trois pubs de nouvelle Twingo. :lol:

Dans le genre Peugeot aussi sait y faire, mais à l'étranger...

Je ne vous en dit pas plus, regardez:

[flash=425,344]

Dans le genre tordu, voici un autre exemple pour le même pays:

[flash=425,344]

Puis suivi du cassage de la blonde! :lol:
C'est chez Opel mais j'en ai une autre dans une grande marque.
[flash=430,358]
 

Une ancienne pub, suspense pour la marque...
[flash=425,344]

Allez ce n'est pas beau les jeunes de se moquer de la voiture de vieux :D
[flash=425,344]

Un Toy Rav4 pour couple de déjanté. :whistle:

[flash=425,344]

Antivol Honda de série.
[flash=425,344]

Une sympa Mustang Shelby GT

[flash=425,344]

Puis des ingénieurs qui s'éclatent un peu.

[flash=425,344]
 

Aller une petit pub d'un amoureux de sa C5 II.

[flash=425,344]

Suivi de la pub Old School de l'ancienne C5. :D

[flash=425,344]

Ensuite 407 sa cousine, ne buvant que très peu d'eau...

[flash=425,344]

Puis 407 se prend au sérieux soudainement dans un monde jouet.

[flash=425,344]

Là, c'est une Hummer H3 qui se prend pour un poisson, notez qu'il ne faut aps essayer de faire la même chose avec le sien. Y'a un truc alors, ou la pub est mensongère? :lol:
[flash=425,344]

Pour ceux qui rêve d'avoir un H2, la solution est dans cette pub:
[flash=425,344]

Je passe à la série animalière, toujours chez Hummer mais gentil. :D
[flash=425,344]

Par contre, dans la série le pigeon n'est pas mon amis chez Subaru:

[flash=425,344]

Encore du wouaf wouaf :D à sec... le nettoyage!

[flash=425,344]

Le chien fier dans son Caliber.

[flash=425,344]