Les nouveautés Norev 1/43 ème

Enfin j'ai trouvé les 2 exemplaires de 208 T16... à l'échelle 3 inches Norev : Je les trouve superbe pour cette échelle !
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/16588/DSC09861.jpg
Vivement les 1/43ième...
Ces 3 inches sont dispo depuis plusieurs semaines sur le site de Peugeot Sport et les 1/43e sont aussi dispo depuis quelques jours.
Je viens de recevoir ma Pikes Peak 1/43e, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une Norev de cette qualité... :love:

Question, la 208 T16 Pikes Peak est disponible au musée Peugeot? J'y vais demain, donc pour savoir.

Question, la 208 T16 Pikes Peak est disponible au musée Peugeot? J'y vais demain, donc pour savoir.

Oui, elle est disponible à la boutique en marque Norev dans un bel emballage... je l'ai acheté au 1/43 :love: , ainsi que deux belles nouvelles 308 SW à l'échelle 3 inches...
Mais l'hotesse m'a précisé qu'elle partait très vite et que les stocks n'étaient pas énormes ! Mais elle n'était pas arrivée assez vite pour être disponible au salon de Genève...

DSC00199.jpg

J'ai vu aussi la RCZ R et la 208 GTI au 1/18° ! :hello:

Merci pour l'info :jap:
Je viens de commander à l'instant la RCZ R 1/18ème sur le site de la boutique du musée. :love:
Etant donné qu'il y a peu de chance que la version grandeur nature prenne place un jour dans mon garage, une belle miniature aura au moins sa place en exposition sur une étagère dans mon appart ;)

Etonnant je suis bon pour sortir les pinceaux les étriers arrière sont noir sur les 1/43 et 1/18 RCZ-R que j' ai reçu. Quand au moteur sur la 1/18 il est identique aux autres versions avec un logo Peugeot Sport en plus petite économie de Norev.

les etriers sont noires comme sur l'echelle 1 donc c'est normal et pour le moteur , on s'en fout un peu non ?

Merci speedy pour la photo ; donc c'est bien ca : rouge à l'avant et noir à l'arriere

Alors j ai été induit en erreur pars deux exemplaires vu sur un camion plateaux qui avaient les quatre en rouges. Si Peugeot ne livre de série que les étrier avant en rouge mesquin pour un véhicule premium.

Oui, elle est disponible à la boutique en marque Norev dans un bel emballage... je l'ai acheté au 1/43 :love:
Mais l'hotesse m'a précisé qu'elle partait très vite et que les stocks n'étaient pas énormes ! Mais elle n'était pas arrivée assez vite pour être disponible au salon de Genève...

Merci, C'est vrai qu'elle part vite au moins 5 modeles vendu le temps que j'était à la boutique.

Mon support Pikes Peak l'attendait avec impatiente depuis l'année dernière. :Love: :Love:

IMG_0270.JPG1..jpg

IMG_0267.JPG2..jpg

Je suis passé au Musée Peugeot.
Achat de la Pikes Peak et aussi de la T16
Peugeot 208 T16 Presentation 2013 Dio1.jpg

Ca y est, j'ai pris livraison aujourd'hui de ma RCZ-R :bounce:

Commandée le 08/03/2014 et arrivée le 13/03/2014, la classe non ? :sol:

Elle est-y pas belle comme ça ? :love:

Superbe reproduction Norev 1/18ème (intégré ici par photomontage dans un vrai décors).

Quelques petits détails auraient pû être plus soignés, mais bon made in china... on va pas trop en demander.

En tout cas merci à la boutique du musée de l'Aventure Peugeot.
Emballage très bien protégé, transport colissimo nickel. ;)

Y a un 5008 restylé de prévu ??? En gris artense par exemple :love:
:D
J'ai retourné le web dans tous les sens, mais ça n'a pas l'air de se faire ce modèle... :(
Même sans avoir la bonne couleur, pas vu un 1/43ème du 5008 restylé...

Ben moi j'avais trouvé une info genre deuxième trimestre 2014 je crois , je vais rechercher ça ;)

Le Concept RCZ-R (Noir mate / Cuivre) est disponible dans le commerce au 1/43 (réf: 473873) et 1/18 (réf: 184785) :
184785.jpg

Je ne sais pas encore si ces miniatures sont disponibles à la boutique du musée Peugeot.

Pas mal aussi dans cette livrée. ;)
J'aime bien le contraste noir/cuivre même si je préfère le Perla Nera plutôt que le mat pour le noir.
M'enfin je reste malgré tout un inconditionnel de la livrée rouge.
Babylone forever :love:

Concept Exalt annoncé au 1/43 (réf : 479985) :
Norev_Peugeot_Exalt.jpg

Le rendu des couleurs/matériaux ne s'annonce pas top.

Voilà, Concept RCZ-R (1/43) acheté :
Concept_RCZ-R.jpg

avec le modèle de série :
Duo_RCZ-R.jpg

(C'est un peu de la gourmandise !!!)

Merci pour cette information.
Dans un autre registre, j'ai vu que la 308 II SW était également disponible, à priori dans au moins deux teintes différentes.

Bonsoir,

La 308 II sw est sortie depuis au moins un moi et demi voir 2 mois (je ne c'est plus) car je l'est achetée chez mon concessionnaire lors de mon passage pour le changement des disques et plaquettes de freins. Le magasinier venait tout juste d'en recevoir une et je l'ai achetée de suite. (pendant un temps, sur les sites, elle était rare).

merci de l'info :) pas encore disponible sur le site de la boutique peugeot :( va falloir encore attendre un peu ^^