Les nouveaux oeufs Kinder

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 387
1 523
113
C'est l'information du week end, le monde ne sera jamais plus comme avant [:nono le bo] , il y a des nouveaux oeufs Kinder [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Ils sont maintenant en 1 seul morceau avec une articulation..... j'en suis tout boulversé :pfff: :pfff:

Avant / Après

p1000625gl1.jpg
 


Ah, le bon vieux temps... :ange: Mais c'est fini maintenant, à cause de la crise ! :pfff:

L'ancien système était bien mieux ! :eek:

:lol:
 

Bah

Les gosses seront quitte de s'etouffer en avalant le bouchon

c'est un progres sécuritaire je trouve :chinois:

:coucou:
 





Moi dans le Kinder surprise même quand j'étais haut comme 5 pommes :D ce qui m'a toujours intéressé c'est le Kinder pas la surprise, donc c'est bête quoi :lol:
 



L'oeuf kinder sans surprise.... c'est kinder choclat. Les petites barettes comme les oeufs : coeur au lait et exterieur au chocolat au lait.
[:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 


C'est nul ça, et nos bombes à eau seront t-elles toujours fiables [:unclebens:8] ? [:benigne:1]
 

Et encore un message à minuit pile ! :bien:
C'est marrant quand même, les messages à minuit pile, c'est tout le temps à la même heure que ça se produit :voyons:
 





zvé plus aster les kinder surprise :eek: :lol:


EDIT: d'ailleur, C' la raison pour laquelle Obama pleure (je parle de mon avatar :whistle: )
 


Moi je m'amusai en appuyant dessus a faire sauter l'un des capuchons tout en visant quelqu'un.

Ca va plus etre possible. :lol:
 

bon j'ai eu l'occasion de manger des oeufs kinder [:unclebens:8]
Il faut une certaine adaptation à l'oeuf pour l'ouvrir après quand on a compris le principe ça va tout seul [:benigne:1]