Les paramètres

NicoLab

Peugeot Addict
19 Janvier 2004
51
0
0
J'ai un peu de mal avec les paramètres de l'ODB de la voiture... Sur la 407 on avait accès à tous les paramètres sur un bouton, et là c'est un peu le binz, je trouves... Il est clair que cela peux simplifier pas mal de chose (GPS, Musique...), mais j'arrive pas à trouver ce menu:

sanstitre1zy.jpg


J'ai bon chercher, je le trouve pas...

Merci
 

Faut cliquer sur la molette de gauche au volant pour aller dans paramètre véhicule puis dans la configuration d'éclairage, tu peux régler la durée à 15, 30 ou 60s.
 


A rien du tout à ma connaissance ! pas de reco vocale comme sur 407.

Peux t-etre pour une future évolution ou une option dont je ne dispose pas sur féline.
A+
 

Oui c'est ce que j'ai constaté aussi.
Par contre celui en bout de commande d'essuie glace il pilote l'ODB, il y a donc redondance avec la molette de gauche.
 

Oui, pour celui de l'essui glace, c'est la même position que pour la 407... Mais la molette est plus rapide je trouve.

Par contre, pour celui du clignotant, je suis aussi en féline, mais il est vrai que sur ma 307 c'était la reconnaissance vocale.

Ce qui m'étonne, c'est que tous les boutons n'ayant aucune affectation sont "bouchés" sauf celui-ci, surement impossible, mais est-ce qu'il sert sur une autre version que la féline???