Problème reglage parametres vehicule sur RT3

lost421

Membre régulier
12 Septembre 2009
29
0
0
Bonjour à tous

je suis en version 6.63, j'ai pas accès à certain réglages;
lorsque je suis dans "définir les paramètres du véhicule", je n'ai accès qu'à "accès véhicule" et "configuration éclairage"

les autre menu sont grisé (aide au stationnement, fonctionnement des essuies glaces et aide à la conduite)

Est ce que quelqu'un a une idée? est ce que la version 6.63 est la dernière version du rt3?

Merci d'avance

photo.jpg
 




Ah ok!
c'est bridé par peugeot au depart? c'est la version griffe que j'ai

Ca vaut cher cette intervention chez peugeot?

Merci pour vos reponses
 


Pas tres utile puisque ces fonctions se commandent autrement.

essuie vitre ta le comodo (c'est plus rapide) et pour l'aide au stationnement un bouton dont tu te servira jamais car inutile pour le desactivé a coté de la fermeture des portes voila :) idem pour l'aide a la conduite (bouton ESP regulateur de vitesse ...)
 


Bonjour,

Merci pour vos réponses, je sais qu'on peut faire ces réglages autrement
Mais si on peut l'avoir sur le RT3 pourquoi s'en priver, surtout le jour où je vais la vendre, je préfère qu'elle soir nickel.
 

Bonjour,

Merci pour vos réponses, je sais qu'on peut faire ces réglages autrement
Mais si on peut l'avoir sur le RT3 pourquoi s'en priver, surtout le jour où je vais la vendre, je préfère qu'elle soir nickel.

Nickel dans quel sens ? :confused:
 

Dans le sens que tout fonctionne parfaitement, quelque soit la façon dont on veux activer/desactiver telle ou telle option.

Dans vos 407 c'est pareil? les menus sont grisés?

Moi je pensais que c'était un dysfonctionnement, c'est pas le cas?
 


Dans le sens que tout fonctionne parfaitement, quelque soit la façon dont on veux activer/desactiver telle ou telle option.

Dans vos 407 c'est pareil? les menus sont grisés?

Moi je pensais que c'était un dysfonctionnement, c'est pas le cas?

Non c'est pareil de toute façon elle sera nickel du moment que tu peut y demonter les activation et desactivation des fonctions et de quelques façon comme tu as dit !! ;)
 

Dans le sens que tout fonctionne parfaitement, quelque soit la façon dont on veux activer/desactiver telle ou telle option.

Dans vos 407 c'est pareil? les menus sont grisés?

Moi je pensais que c'était un dysfonctionnement, c'est pas le cas?

Non, ce n'est pas un dysfonctionnement. C'est simplement que le Rt3 a été conçu pour divers modeles de chez PSA et que sur certains modeles, les fonctions ne sont activables que via le RT3.
 

Salut à tous !
Par contre dans le menu "aide a la conduite", y'a-t-il des fonctions supplémentaires?
Je pense à la surveillance de la pression de pneus, car avec mon train de pneus hiver je n'en ai pas besoin.
Si elle n'y est pas ce serais bien de pouvoir la rajouter, car m'eviterai 2 passage de valise par an !

A+++