touche configurable sur RT3

cchristr

Peugeot Addict
20 Janvier 2007
78
0
0
Bonjour, dans le menu du RT3 "configuration/définir les paramètres véhicules/aide à la conduite" j'arrive sur la "touche configurable" !

Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit ?????

Il y a comme choix :

-black planel
-interrupteur plafonnier
-coloriser le combiner
-et puis d'autre que je ne me rappelle pas

Je ne trouve rien dans mon manuel papier, ni dans le CD du RT3 ?

Merci pour vos réponses
_________________
307 cc HDI Pack Sport noire de 2006
 

Non aucune idée, malgrés que je connaisse bien ce produit. Essaie pour voir de le configurer et tient nous au courant!
 

J'arrive bien à le configurer, mais voilà je ne trouve aucune touche qui corresponde à ce que j'ai configuré!

Je ne vois pas quelle touche peut être configurer ???
 

personne ne sait, je ne suis quand même pas le seul a avoir ce menu dans mon RT3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 



J'ai la version 6.62 et une 307 cc de 2006 .



J'ai un RT3 dans mon 807 aussi et le menu "aide à la conduite" est grisé, je n'y ai donc pas accès !!!
 


j'ai pas cette fonction sur mon rt3 avec le 6.62, pas grave car apparement cela ne sert a rien.
 

Je pense que ton RT3 et ton afficheur sont mals configurés (fonction peut être configurée sur un autre véhicule). A mon avis ce n'est pas la configuration d'origine et quelqu'un à dû la modifiée involontairement. Peut être configuration pour un 807 avec le clavier déporté.
 

Je pense que ton RT3 et ton afficheur sont mals configurés (fonction peut être configurée sur un autre véhicule). A mon avis ce n'est pas la configuration d'origine et quelqu'un à dû la modifiée involontairement. Peut être configuration pour un 807 avec le clavier déporté.

Non j'ai le 807 SV avec commande déportée et le menu "aide à la conduite" est désactivé...
 


Il me semble que ce menu est aussi grisé chez moi.
Comme je me disais que la dedans, il devait y avoir que "radars de recul" ou "feux auto", ca m'a pas agacé.
 

Une petite tof serait pas de refus.


Photo 982.jpg

Photo 983.jpg

Photo 984.jpg
 

Donc il y aurait une touche à laquelle on pourrait mettre un "raccourci". Mais laquelle ? La est la question. :D
 

Donc il y aurait une touche à laquelle on pourrait mettre un "raccourci". Mais laquelle ? La est la question. :D
:D y m'enerve!!!!!!!!!!!!!! :D
OUI c'est bien là ma question, je pense que je vais la remettre dans ma culotte...