Système rt3 et configuration

Pour clarifier les choses :

Numéro des CD et versions logiciels
Les versions de logiciels RT3 de la 407 (suivant dates de production) sont :
CD n°431 version logiciel 6.50.EI5-5
CD n°450 version logiciel 6.50
(corrige des défauts mineurs)

Attention les versions 6.X s'appliquent aux véhicules d'architectures CAN (407, nouvelle C5, nouvelle 607, C4,....) et les versions 5.X s'appliquent aux véhicules d'architectures VAN (307, 807, C8,...).

Items grisés dans le menu de personnalisation
Les items sont grisés lorsque l'option n'est pas configurable par un menu (mais par un bouton dédié, cas de l'aide au stationnement 407 par exemple).
A noter que l'ensemble des items n'est pas applicable (grisés alors) à un véhicule en particulier sans pour autant présenter d'anomalies.
Réponse claire, précise ! Super!
:)
 


Ecouter je comprend plus rien on de 4.50 pour le logieciel du rt3 mais ausssi de 6.5 pour les 407 !! :roll: :roll:
alors c'est quoi au finalle 4.50 ou 4.51 ou 6.50 expliquer svp !!??? :( :D :D

A priori vous mélanger la boite CD 4.31 ou 4.50 avec la version logicielle. 6.50

Donc j'ai l'impression que vous parlez de la meme chose mais pas de la meme maniere. Un peu comme si vous disiez "j'ai une Merco Classe C" et que queqlqu'un d'autre vous disait "moi j'ai une Merco W126". Ce n'est pas dit pareil mais c'est pourtant la meme chose. (enfin il me semble qu'on doit en etre par là chez Merco)