Les perles du Bac 2004

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
[align=center:88cf96e5d9] PERLES du BAC 2004[/align:88cf96e5d9]

[align=justify:88cf96e5d9]Sujets Commentaires du prof en rouge

HISTOIRE :

Comme Bonaparte, Jules César pouvait dicter plusieurs lettres à la fois, c'était un dictateur. Eh oui
Les dolmens étaient des espèces d'abribus postés tous les 100 mètres. C'est ça
L'histoire de Rome commence en 753 avenue Jésus-Christ. Ca me laisse sans voie
Les amazones étaient comme les femmes, mais encore plus méchantes. Misogyne

Jeanne d'Arc voyait des apparitions invisibles. C'est pour ça qu'on l'a brûlée
Au Moyen Age, la bonne santé n'avait pas encore été inventée. Eh non…

François 1er était le fils de François 0. (qui était arrivé avec son cheval, etc...)

C'est Richelieu qui fonda la Star Academy française. Le con ! :mouai: :lol:

Louis XV était l'arrière petit fils de son oncle Louis XIV. Ah, la famille
La drôle de guerre, cependant, n'a fait rire personne J'aime bien celle là

GEOGRAPHIE :

Le pôle est recouvert de glace: c'est la capote glaciaire. (obsédé)

Dans le monde, il n'y a que la France qui n'est pas un pays étranger. C'est bien vrai !
Le Mexique était autrefois, le pays des pastèques. Là, ça m'en bouche un coin

La Suisse est une fée des rations. On le sait, c'est des rats
La mer des caraïbes baigne les lentilles française. entre autres

L'eau de mer sert, en particulier, à remplir les océans. On y avait pas pensé
On peut suivre une rivière dans un sens en amont et dans l'autre sens en l'avalant. Bon courageLes quatre points cardinaux sont le haut, le bas, l'est et l'ouest. C'est pourtant simple
La Terre tourne en rond dans un sens et en travers dans l'autre sens. Là c'est pas très clair :rolleyes:


LETTRES :

Socrate parlait beaucoup car il avait la langue bien pendante. Ben oui ça donne soif
Au pluriel, on dit des "cristaux" car il y a plusieurs cristals. Logique imparable

Les devoirs où il y a des conjugaisons s'appellent les devoirs conjuguaux. Voila qui est bien dit

Victor Hugo est né à l'âge de 2 ans. Le pauvre

Les fables de La Fontaine sont si anciennes qu'on ignore le nom de l'auteur. - soupir -

Un sonnet est formé de deux quatrains et de deux tiercés. Gagnants bien sûr

Toute sa vie, Montaigne a voulu écrire mais il n'a fait que des essais. J'aime bien aussi
A la fin de sa vie, l'écrivain Hemingway s'est suicidé pour mettre fin à ses jours. The end

MATHS :

Un polygone est une figure qui a des côtés un peu partout. C’est à peu près ça !
On dit qu’une ligne droite est perpendiculaire quand elle se met à tourner d’un coup. Rouler bourré
L’ovale est un cercle presque rond, mais quand même pas. Il ne faut pas exagérer

Le losange est un carré tordu en biais. C’est pourtant vrai
Le 0 est très utile, surtout si on le met derrière les autres nombres. Fils de banquier ?
Un nombre réel est un nombre qu’on peut toucher du doigt. Fils de magicien ?

La loi des probabilités s’appelle ainsi car on n’est pas sûr qu’elle existe. Peut-on en douter ?
L’ordinateur peut faire plus de calculs que le cerveau de l’homme car il n’a que ça à faire. La vérité !

SCIENCES :

L’air pur est uniquement formé de gaz naturels. Pas chez Paul
Une bouteille d’eau explose s’il gèle car, sous l’effet du froid, l’eau devient un explosif. Quoi, c’est pas ça ?

En cas de grossesse, on fait une chorégraphie. Surtout la mère de Béjard

Plus le train ralentit, moins sa vitesse est plus grande. Et la note je t’en parle pas :lol:
Un corps lâché d’une certaine hauteur choisit toujours de tomber. Aïe
C’est le cerveau qui donne les ordres et les autres parties sont obligées d’obéir. Na ![/[/align:88cf96e5d9]
 



:D
belles perles !
Les devoirs où il y a des conjugaisons s'appellent les devoirs conjuguaux

Viens chérie, je vais te conjuguer une verge à tous les temps :p
 


En cas de grossesse, on fait une chorégraphie. Surtout la mère de Béjard
&
Victor Hugo est né à l'âge de 2 ans. Le pauvre
:rolleyes: :lol:
 


ma préféré :
Plus le train ralentit, moins sa vitesse est plus grande. Et la note je t’en parle pas

:lol: :lol:
 


C'est dans le styple :
"plus je pédale moins vite
Moins j'avance plus vite"
:D
 



comme chaque année :lol: :lol: :lol:

J'ai vraiment du mal à croire que c'est pas truqué ... quoi que ... quand on regarde les copies de brevet on trouve des perles aussi ... :D
 


Les amazones étaient comme les femmes, mais encore plus méchantes. (Misogyne )
celle la m'a bien fait rire :lol:
 



Pour moi la meilleure c'est celle à propos de Montaigne :
"Toute sa vie, Montaigne a voulu écrire mais il n'a fait que des essais"

Pas mal, pas mal :oui: :lol: ;)
 


C'est Richelieu qui fonda la Star Academy française. Le con

Son stylo était une télécommande à celui-ci

Les fables de La Fontaine sont si anciennes qu'on ignore le nom de l'auteur. - soupir -

:D je ne dis rien là


Ils sont vraiment trop fort et ils s'entrainent toute l'année pour dire ces âneries vive l'école
 

comme chaque année :lol: :lol: :lol:

J'ai vraiment du mal à croire que c'est pas truqué ... quoi que ... quand on regarde les copies de brevet on trouve des perles aussi ... :D

du genre :D ?
Faudraitr que tu les relève juste pour nous :D
 


comme chaque année :lol: :lol: :lol:

J'ai vraiment du mal à croire que c'est pas truqué ... quoi que ... quand on regarde les copies de brevet on trouve des perles aussi ... :D

Malheureusement, c'est bien du vécu.......... :oui:
J'ai vu le résultat avec certains de mes p'tits camarades quand j'étais à la FAC............ même à BAC+?........... tout ça me laisse assez perplexe........ :rolleyes:

Sinon, ma préférée:

La drôle de guerre, cependant, n'a fait rire personne

A méditer......... :chinois:
 

Ils sont vraiment nuls!!!!! :lol:

Moi j'ai eu mon Brevet!
J'ai fait une perle aussi car à une question on demandait quel été le champs léxical,j'ai répondu le champs léxical de l'humour alors que c'était celui du bateau!! :lol: :lol:
 

Vous en voulez une???

Epreuve du BAC S, concernant l'option informatique.

La question portait sur le CDI. J'ai fait une super copie sur le Compact Disc Interactif. :cool:
En fait, CDI, c'était pour Centre de Documentation et d'Information............ :dent: :oups: :ivre:

Ouais, je sais, ça fait vraiment pitié..........

:lol: :lol: :lol:
 



Y pas à dire vous êtes en forme heureusement que les vacances sont juste après :lol: :lol:
 


Et les devoirs de vacance alors j'ai quelque chose pour toi :D

http://www.alapage.com/mx/?&donnee_appel=LA001&type=1&tp=PHP&code_rubrique=0110011706



Tu vas adorer fait moi confiance ;)