Les Peugeot devoilées a Francfort / 407

Est-ce que l'évolution du 2.2 HDi sera disponible au lancement de la 407?

Surement, mais n´oubliez pas que la sortie effective de la 407 n´est pas avant juin-juillet 2004 !

une autre photo...shop.

bionicman_1061890487_peugeot_407.jpg

J'ai lu quelque part que le nom du Concept-car présentée au salon de Francfort et annonçant la future familiale de Peugeot sera Peugeot 407 Elixir et que ce sera un coupé.Le nom du remplaçant de la 406 serait donc sans aucun doute 407.La version définitive du 407 devrait être dévoilée début novembre.

Voilà.

PeugeotGTi.

Il semblerait que le concept-car Elixir préfigure les trois versions de la 407 ( SW, berline et coupé) et se rapproche ainsi d'une Opel Signum ou d'une Renault VelSatis 8) . A l'interieur, on retrouvera une sellerie cuir beige et enfin une climatisation séparée gauche droite :)
Les photos ne devraient pas tarder :P

Le Concept-car Peugeot 407 Elixir n'a que deux portes,non?Est-ce que le chauffage programmable par horloge ou par télécommande,les phares au xénon avec éclairage orientable et les feux stop avec intensité lumière variable sont déjà là,ainsi que l'airbag sous la colonne de direction,etc.???

Le Concept-car Peugeot 407 Elixir n'a que deux portes,non?Est-ce que le chauffage programmable par horloge ou par télécommande,les phares au xénon avec éclairage orientable et les feux stop avec intensité lumière variable sont déjà là,ainsi que l'airbag sous la colonne de direction,etc.???

Deux portes, çà devrait rappeler le concept car 306 "break de chasse" :love:

Je croyais que le V6 HDI conçu chez Ford n'était pas tout à fait pret!!! :?

Une évolution "concept-moteur" 2.2l 4cyl HDI me semblerait plus probable!! :oui: :love:

Ou alors un "bimoteur" 360ch "à la Hoggar"!!! :lol: :lol:

Une évolution "concept-moteur" 2.2l 4cyl HDI me semblerait plus probable!! :oui: :love:

J'ai lu dans un article d'un mag auto que le 2.2 HDI se rapprocherait techniquement du concept V6 HDI :mouai: je sais pas trop ce qu'ils ont voulu dire

3 photos "volées" dans l'Auto-journal paru ce jeudi 18 septembre.
On y voit le TdB en noir, l'arrière et la face avant avec les AB à la Exilir. Ce sont les assureurs qui vont faire la gueule!

Bob

c'est du plexi, c'est du costaud!!

=> sur ma 307, j'ai pris un marron à 130 km/h en plein sur le phare AVD (vu la taille de la bête, c'est pas difficile de ne pas le louper), et bien y'a rien, même pas une trace!

c'est du plexi, c'est du costaud!!

=> sur ma 307, j'ai pris un marron à 130 km/h en plein sur le phare AVD (vu la taille de la bête, c'est pas difficile de ne pas le louper), et bien y'a rien, même pas une trace!

Faut espérer que c'est du costaud. Parce que les miens, au raz de la route, ils aiment pas bien
les cailloux.

Bob

Trouvé sur un site ibérique :

2003917202138_DSC00885_1.jpg

La photo de l'AJ est différente, mais c'est pareil! ;o)

Sur : http://www.autohoje.com/novoforum/topic.asp?TOPIC_ID=6606

il y a le reste (mais, c'est du camouflé)

Bob[/url]

pas mal la photo de la planche de bord ! personne n'a une photo "non camouflé" de la partie arrière ?

Pour les tofs de la partie AR, rendez-vous dans l'AJ !!!

Par contre, dans le numéro précedent de l'AJ consacré à Elixir, on nous précisaient que les baguettes en alu poli qui ceinturent l'habitacle dans le concept-car disparaitraient... ERREUR !!!! Elles sont bien là !!!

2003917202138_DSC00885_1.jpg

Par contre, quand l'écran couleur 16/9 GPS n'est pas là, ça fait très vide, car à part l'écran multifonction monochrome......

Pour la partie AR, ça ressemble à ça (Totoshop connu !!! :mouai: )
http://matchboxtwenty.free.fr/temp/407_01.jpg

Miam miam !!!

D'après un vendeur de la concession de Haguenau, ils auraient une 407 en pré-exposition à partir de décembre 2003 ou janvier 2004. Ils inviteront les clients intéressés pour aller la voir car elle ne sera pas dans le hall d'expo mais cachée et les visites ne se feront que sur RDV. Je suis sur la liste, bien évidemment !

ils ont déjà fait ça pour la 307, j'avais pu la voir dans un recoin sous une bache!

Pfff, encore un truc marketing!!