Les photos de vos voitures !

Fabien83

Lion d'Argent
18 Octobre 2002
2 331
0
36
Alors comment sont vos voitures et bien moi c'est une 206 Quicksilver 2.0 HDI (20 000 kms), ressorts eibasch, plaques perso, jantes en 16' et plus d'autocollants...
new206fabd.JPG
 




Une chtite photo de ma 605 (je vais faire des photos mais il faut que je la lave ;) ) :
605.jpg
 


La 307 en jette un max, mais quel est le prix ? Car on dirait un haut de gamme.
Sinon, qui a une 307 essence ?
 


Je devance Ailys...

C'est un haut de gamme en effet.

Une XSi 2.0 Hdi 110ch noire obsidien:
-Cuir/ tissu
-clim auto
-Pack visibilité
-Régulateur de vitesse

et option p.métal, toit ouvrant et alarme/ supercondamnation.

En gros il ne manque que le GPS.

Tarifs + options: 22350 Euros + 300 + 610 + 400 + 270 = 23930 Euros soit 156970 Frs.
 


D'accord, du hait de gamme en sorte, et franchement, je suis ANTI DIESEL, mais parait que les 90 et 110 HDI de la 307 sont supers, je demande à changer mes idées sur le DIESEL, qu'en pensez vous ?
 

Désolé, pas de photo :?

Mais par contre, je roule en 1.6L 16V depuis une semaine. Un choix raisonnable de mon point de vue (achat, assurance) et adapté à mes 10 000 - 15 000 kms/ an.

Je tourne à 6.5 l - 7l / 100 kms 8)

Comme je conduis calmement et principalement sur autoroute, cela me suffit. A l'essai, j'avais trouvé le 2.0L plus bruyant, mais évidemment plus souple et puissant.

Quant au HDI, j'avais essayé le HDI 110 mais j'accroche pas au bruit. De toutes façons top cher pour moi :lol:
 

206 XS HDi bleu de chine
-4cm H&R
koni
glastint

désolé pas de photo mais mon avatar va changer alors vous la verrez à ce moment là. J'ai pas non plus de site internet. J'essaie d'utiliser Dreamweaver MX mais c'est pas facile.
 

ma 206 XS HDi, jantes 16pouces, bouchon de réservoir, intérieur alu S16...et dans pas longtemps reprog :

206_1.jpg


206_2.jpg


et la 307 XSi HDi à mes parents :

307.jpg
 

Ta voiture est très belle Fabien ! La tienne aussi Keserazo. mais un petit -4 serait le bien venu. Si tu penses à une reprog, ton chassis ne sera pas à la hauteur en terme de perf. C'est pour ça que durcir les amortos serait bien. Bref, ta voiture est très belle et comme vous tous pour la plupart, vous me donnez envie de mettre des feux à glace lisse. Ca fait très sport par rapport aux mochetés d'origine. mais bon, on fait ce qu'on peut avec que qu'on a
 


Merci :D

c'est vrai que je pensais à la faire rabaisser. Je ne sais pas du tout quoi mettre dessus par contre... :|
 

hey les enfants le post c'est photos de vos voitures!!! et pas photos des voitures de vos parents héhé bob et romain ;)
pour la peine vla la photo de la mienne :
206_6.jpg
 

Voila la mienne :

206 xs HDi clim auto, JA 15', sortie essence alu, tapis 3D et bientôt peinture intégrale !
 

Bon, c'est pas une pijot mais...
2_AVG.jpg

2_ARD.jpg


Et une dernière prise au Zenith de Nancy (finale des runs FFSA) ICI (attention, 1.2Mo quand même :eek: )
 

Désolé, pas de photo :?

Mais par contre, je roule en 1.6L 16V depuis une semaine. Un choix raisonnable de mon point de vue (achat, assurance) et adapté à mes 10 000 - 15 000 kms/ an.

Je tourne à 6.5 l - 7l / 100 kms 8)

Comme je conduis calmement et principalement sur autoroute, cela me suffit. A l'essai, j'avais trouvé le 2.0L plus bruyant, mais évidemment plus souple et puissant.

Quant au HDI, j'avais essayé le HDI 110 mais j'accroche pas au bruit. De toutes façons top cher pour moi :lol:

bon choix!! (j'ai la même!) ;)
 

la 206 c mon avatar et la 306 elle est identique a la S16 mais en 5p, couleur gris iceland
 

206 hdi reprog 120 cv, filtre JR
jantes Toora, amortos koni et ressorts H&R
becuet ASDesign, prise d'air P&A, grille alu... voilà pour le principal !
 



Arf je reconnait très bien les 206 de Spliffouille et de Deurf que j'ai vu en vraie !
Ca rend pas mal les PC peints :)
 


Je les trouve superbe les 206 où les PC sont peints (couleur caisse bien évidemment parce que rose bonbon... :? ) ainsi que les baguettes latérales.
 

Loud Howard ne va pas mettre en ligne ses photos, car tout le monde les a déjà vues !!! Mais s'il y a des amateurs... :lol: :lol: :lol: :lol: