Les pilotes Skoda Ok pour...

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
Didier Auriol et Toni Gardemeister seront bien au départ du prochain Rallye d'Australie, et ce malgré les problèmes de santé rencontrés les dernières semaines.

Depuis son opération à l'épaule gauche (le 16 août), Didier Auriol a fait des progrès exceptionnels qui lui ont permis de retrouver la mobilité de son bras. Les docteurs l'ont autorisé à prendre le départ.

Toni Gardemeister devra porter un petit plâtre pour maintenir son poignet cassé, mais ses performances ne devraient pas être amoindries.

Blanka Bastinova, le médecin de l'équipe, se rendra plus tôt que prévu en Australie pour assister au mieux les pilotes des Fabia WRC.

:D

ok t'as raison !!
je ne veux pas rentrer dans une polemique, encore et toujours sur Skoda car ca commence serieux à m'enerver :evil:

:D

Ca al'air de + t'embetter qu'on charrie SKoda et d'ailleurs leurs resultats le permet, que ca ne t'embete de charier Peugeot ;)

J'vois po pourquoi vous auriez le droit de critiquer les autres teams (surtout Skoda) et que moi, je n'aurais pas le droit de faire la meme chose avec Peugeot...

Bein les resultats , ..., les resultats .... parlent d'eux meme ..

et en faisant des declarations comme l'autre jour skoda va gagner l'an prochain forcement , tu donne le baton pour qu'on les battes .. ;) :D

Personne a dit que tu pouvais pas critiquer PEugeot ..mais ne t'attend pas a trouver bcp d'alliés sur un forum Peugeot .. ;)
surtout en + si c pour plebiciter skoda en face ;)

je relate uniquement ce qui se dit dans la presse et sur le net... entre nous, je ne plebiscite pas Skoda, j'essaye de les défendre avec les moyens que j'ai... :wink:
Je sais qu'on est sur un forum peugeot, je sais que normalement vous devez etre des fans de la marque... désolé de ne pas appartenir au meme clan que vous !! :?

Plus d'une seconde au kms dans le nez en Australie sur les premieres speciales ..tu avouera que c pas glorieux... ;)

Auriol se fait vieux et devrait prendre sa retraite... Il a des coups de genie mais ca dure 1 Km et appris il roule comme un papy... Comment veut tu que Skoda gagne avec des pilotes pareil ?????? :?

Heu restons calme ... pour moi dans la phrase deja gagner et skoda vu la voiture actuelle c pas possible .. ;)

visiblement Rovanperra a eu d'autres problemes ..l'an dernier par exemple il etait bcp moins loin.

Bein regarde son palmares l'an dernier ...regarde celui de cette année ...

L'an dernier plusieurs fois il n'était pa très loin et se battait avec Marcus ...

La, il en est loin.

il vieillit aussi le gaillard ... il est plus tout tout jeune ...

et sa signature pour la saison complète l'an prochain aurait du lui donner des ailes.