les premières photos de ma 1007

druscilla

Peugeot Addict
18 Mai 2005
59
0
0
salut :jap:

:W voici le site qui est dédié a ma 1007 ! si ca vous interresse il est ouvert a tous !!!

bonne route !!! :P

http://spaces.msn.com/members/alexandrapoupy/

Tu peux même recopier ton avis ici, il est intéressant pour les futurs acheteurs :wink:
Bonne route avec :coucou

Oh oui je l'a trouve magnifique en jaune !!! Je la bichonne tous les jours !!!
Et au moins je ne passe pas inapercu !!!! :wink:

La mienne est noir, mais elle est aussi très sympa en jaune !

Ce matin, j'avais mon appareil photo avec moi, et j'ai doublé une 1007 jaune. Voilà ce que ça donne... :W

Oh ba celle la ce n'étais pas moi !!!! :P

moi aussi j'ai mon appareil et quand j'en vois une je prend en photo !!!! trop fort !!!! on est des OUF avec nos 1007 !!!

Félicitations, elle est très belle en jaune !

Dans ton avis tu écris qu'il manque un acoudoir pour le conducteur. Eh bien ca existe en accessoire au prix de 80 Euros environs mais ton fournisseur pourra certainement te faire un prix ou te l'offrir, surtout après l'histoire du toit ouvrant.

Bonne route

L'accoudoir existe en effet en accersoire mais il n'est pas à 80 €uros comme pour les autres modèles de la gamme Peugeot, mais à 130 €uros.
C'est un peu cher mais c'est vrai que ça manque...

Bonjour !

Moi ausi j'adore la 1007 ! Mais c'est pas pour ça que quand l'on en a une, on est pour autant des 'OUF'. :roi:
Je l'aimerai bien en bleu récif, je trouve qu'elle est pas mal aussi en cette couleur et en sporty pack avec option chargeur CD, pack froid, système Hi-FI JBL... :love:

salut :jap:

:W voici le site qui est dédié a ma 1007 ! si ca vous interresse il est ouvert a tous !!!

bonne route !!! :P

http://spaces.msn.com/members/alexandrapoupy/

MDR Alexandra, on habite dans la meme ville. Si je vois une 1007 jaune trainer de par chez moi, il y aura fort à parier que ce sera toi. :wink:

C'est à la concession RN3 de Bondy qu'ils t'ont foiré le TO ?

lol !!!

tu est du 93 toi aussi ? Non je suis allé a chelles ... c'est des nul !!! n'y va jamais !!! mais oui si tu croise une 1007 jaune y'a 80% de chance que c'est moi ....