Les prix de la Peugeot 508 !

Ce qui fait qu'avec ces 15%, c'est une veritable arnaque sur les vehicules de moins de 5 ans surtout si elles sont à prix elevé à la vente.
 

Ce qui fait qu'avec ces 15%, c'est une veritable arnaque sur les vehicules de moins de 5 ans surtout si elles sont à prix elevé à la vente.
+1 et apres ils les revendent 20% au dessus de l'argus...
 



c'est pas pour rien que certains garage te propose des véhicules d'occas récents plutot que des voitures neuves ;)

par contre ça ne fonctionne que pour des véhicules récent ;)
 

Je vous parle de la valeur de reprise de ma 407 ? [:nono le bo]

[:kham:1]
 

Un de mes amis à un Touaregs V6 tdi de 2005 avec seulement 55 000 kms que VW lui propose de reprendre 14 000 €..... :pt1cable: :cry:
 



Peut-être, mais faut pas être bien pour acheter un diesel pour moins de 10000km/an.
Sûr qu'une bonne essence beaucoup moins répandue se revendrait bien mieux !
 

Lorsqu'il l'a acheté il en faisait bien plus mais un accident l'a laissé tétraplégique... Donc en effet il n'est pas bien... Cela dit, pour avoir un agrément de conduite identique il aurait du acheter un V8 et je ne suis pas certain qu'on lui en proposerai plus... Mais nous sommes HS, toutes mes excuses.
 

Un V8, tu oublies...

En occase, mieux vaut être acheteur que vendeur :/
 

Un de mes amis à un Touaregs V6 tdi de 2005 avec seulement 55 000 kms que VW lui propose de reprendre 14 000 €..... :pt1cable: :cry:

D'un autre coté, il a 6 ans, son Touareg :spamafote:

J'ai une offre à 13000 € fermes pour ma 607 (Nov 2005 et 125000 km...). Comme quoi...
 

ouais et en plus ils enlevent 15% de base en cas de reprise pour "rentrer dans leur frais" comme ils disent...

Cela se négocie. Mon commercial m'a toujours annulé les "frais professionnels" lors de mes différentes reprises.
mais c'est vrai que si tu ne connais pas cette "arnaque", tu prends pour argent comptant le prix qu'il t'annonce !!
 


J'ai une offre à 13000 € fermes pour ma 607 (Nov 2005 et 125000 km...). Comme quoi...

La reprise à 13000 ne me parait pas super incohérente mais correcte pour un garage. C'est peut etre aussi parce que le gars sait ce qu'il reprend. Et l'état général de la voiture.

Par contre, il apparait clair que l'offre sur le Touareg est tres limite. Ca frise l'arnaque; l'acheteur tenterait il de profiter de l'état de santé du vendeur ? :sarcastic:
 

Même pas David. Le garage connait le vendeur et celui-ci s'intéresse au nouveau Touareg donc a priori un bon client. Je pense que le gus ne fait pas d'effort.... D'ailleurs mon ami n'a pas craqué pour le Touareg II pour le moment....
 

Lorsqu'il l'a acheté il en faisait bien plus mais un accident l'a laissé tétraplégique... Donc en effet il n'est pas bien... Cela dit, pour avoir un agrément de conduite identique il aurait du acheter un V8 et je ne suis pas certain qu'on lui en proposerai plus... Mais nous sommes HS, toutes mes excuses.

Je n'avais pas fait gaffe que tu parlais d'une reprise concessionnaire.
Pour les particuliers, bien souvent le gars qui cherche une grosse voiture essence (il y en a peu certes, mais il y en a) fait des efforts de recherche, n'hésite pas à faire des km pour aller la voir ou la chercher (de toute façon, il n'a pas trop le choix). En plus, la négociation est souvent rapide.
Par contre il est clair qu'il faut être patient pour vendre ....