Les Sims

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 151
15
38
J'ai vu que les sims sortait sur Play II, je sais pas si ça va être aussi bien et pratique que sur PC :| .
 

Ils vont adapter le jeu, modifier pour une utilisation console. Le succés sur console va dépendre du public qui va aimé ou non un jeu du monde PC
 





je suis du même avis ke bob ca sera po tre pratik sans une souris , j'ai joué a lemmigs sur psx et je peux dire ke c t assez nul au nivo jouabilité comparé a un pc
 



C'est vrai que la vitesse de déplacement de la souris permet une plus grande aisance. j'ai joué à Lemmings 3D et c'est vrai que c'était vraiment nul mais les sims à l'air bien adapté à la console.
 




Je possède tous les add ons, mais sur PC, sur console, bof, si c'est comme worms... Pas de bonne jouabilité !

Et sur PC, tu as l'avantage de télécharger un tas d'objets !!!

www.sims-ville.fr.st
 




Ma cop' adore ce jeu et moi je surfe sur les sites US et Canadiens pour charger les objets :lol:
 


Ha oui si vous savez tous les trucs que je téléchargeais quand j'avais sims :D :p
 


en fait ils l'ont assez bien realisé la maniabilité, en guise de pointeur ils ont mis une sorte de barre qui fait interaction avec les objets ou les personnes sur lesquelles on se place et des raccourcis avec les autres boutons.Mais malgré cela je pens e qu'il faut laisse au pc ses jeux et aux consoles les leurs. ;)
 



Ca y est, j'ai passé mon w-e à y jouer (sur PS2) :D , j'ai pas essayé sur PC pour comparer, mais j'ai pas de problème avec l'utilisation de la manette, et avec le zoom, on les voit d'assez pret pour avoir les détails.
Enfin bref, j'ai pas décroché :p , couché à 2h00 samedi et 1h00 dimanche. C'est qu'on s'y habitue à ces petites choses.
Même s'ils sont cons ;) mais aloes vraiment cons :D
 



ok ça à l'air bien alors Gargouille ? Tu trouves que c'est mieux que sur pc ?
Merci