les tapis...rachat ou non??

akim27

Peugeot Addict
27 Juin 2009
471
0
16
lors de l'achat de mon vehicule il n'y avait pas de tapis!

j'aimerai savoir si certain d'entre vous on reussi a en acheter aupres de chez peugeot ou ailleurs?

et egalement connaitre les different type et prix... merci
 

Moi, j'ai acheté vendredi dernier des surtapis pour mon 3008 PP. L'intérieur est "guérande" et il n'existe pas de surtapis clairs, du coup, j'ai pris les surtapis "de base", noirs, à 26€.
Le tapis conducteur a une brodure "3008". Finalement, je me rends compte que ça passe bien.
Il existe aussi des surtapis 3D, largement plus chers (de mémoire 70€), mais comme ils n'existent pas en clair, j'ai laissé tomber. Bref, pour moi les surtapis sont obligatoires, même si je suis peu à la campagne. je trouve dommage que Peugeot ne prévoit pas de surtapis pour les fintions PP.
a négocier avec son concessionnaire lors de l'achat !
 


si achat chez concessionnaire... pour ma part non!!
je vai aller voir ca demain


boujoiur akim,

j'ai eu mon 3008 feline sans tapis mon concesionnaire me les a commande et recu hier, mais je suis decu de la qualite - je recherche d'autre tapis

( je n'ai rien debourse pour ces tapis)

bonne journée
 

bonjour je viens d'aller chercher des tapis chez le concessionnaire a coté de chez moi
ils sont noir en moquette ecrit 3008 sur le coté et il se clipse!
je voulai au depart les tapis 3D mais il n'en avai pas et me donnai un delai pour apres les vacances

je les ai payé 31€, les tapis 3D valent d'apres le concessionnaire 75€
voila tout
 

salut

j'ai acheté des tapis 3d pour mon 3008 PP mais super déçut pas la qualité épaisseur du fond platique et qualité de la moquette :kaola: par rapport au 3D que j'avais sur mon 407 sw.

par contre mise en place nickel, bonne protection du repose pied conducteur, maius ajustage médiocre odes places arrières.

te confirme les 70 €

bye
 


bonjour,
j'ai commandé le kit sur le site Tapisautomobile.com; très bonne finition et adaptation parfaite; tapis conducteur avec ancrages et renfort talon, tapis arrieres au profil des logements de rangement, pour 44€ suivant finition
 

bonjour,
j'ai commandé le kit sur le site Tapisautomobile.com; très bonne finition et adaptation parfaite; tapis conducteur avec ancrages et renfort talon, tapis arrieres au profil des logements de rangement, pour 44€ suivant finition

Bonjour

Je viens d'aller voir sur ce site.
Pas de 3008 repertorié; pour quelle voiture avez-vous commandé ?
J'ai regardé pour 407 (mon véhicule actuel) et d'après le dessin, pas de protection du repose-pied alors que le 3D Peugeot en est muni.
 

J'ai une petite question concernant les tapis 3d, sont ils en velour.Car sur ma BMW c'est le cas et c'est super pratique pour les nettoyer
 

voici quelque photo des tapis plats a 32€ :
sohan 9 mois 008.jpg
sohan 9 mois 009.jpg
sohan 9 mois 011.jpg
 


Merci Akim, j'hésite entre les tapis plats et les 3 D.j'ai vu les 3 d et ils sont très rigides et sur ma 407 SW, cela avait coupé ma moquette d'origine.

Le soucis avec les tapis AR c'est qu'on ne peut plus acceder aux petits rangements dans le sol
 

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une photo de ces tapis 3D, prévus normalement avec le pack cuir sur Féline, mais que j'attends toujours car "oubliés" à la livraison. Je ne voudrais pas qu'on me refile le modèle de base pour écourter mon attente...
Autre point concernant les accessoires: je voudrais mettre aussi des protecteurs de seuil aux portes AR, mais, chez mon concessionnaire du moins, le 3008 ne figure pas encore au catalogue "accessoires"...
 

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une photo de ces tapis 3D, prévus normalement avec le pack cuir sur Féline

Tu les verras sur certaines photos d'intérieur, prises lors de notre essai :)
http://photo.forum-peugeot.com/evenements/index.php?/category/65
 

Tu les verras sur certaines photos d'intérieur, prises lors de notre essai :)
http://photo.forum-peugeot.com/evenements/index.php?/category/65
Merci Bob!
Donc, en y regardant de plus près (dernière photo p.4), il existe bien des tapis gris, pomme de reinette et pomme d'api :heink:, pour aller avec le cuir Guérande!
Dans la même veine, le soufflet de levier de vitesse est aussi concerné par le pack cuir, or le mien est noir et j'ai de gros doutes sur la matière... :confused: quelqu'un a-t-il eu la même impression?
 

il y a très peu de "vrai cuir" dans "l'option cuir" ;) ...

-> Sièges avants :
- Face avant d'appuie-tête en cuir
- Face avant de dossier en cuir
- Face supérieure de coussins en cuir

-> Sièges arrières :
- Face avant d'appuie-tête en cuir
- Face avant de dossier et accoudoir central en cuir.
- Face supérieur de coussins en cuir
- Face visible des dormants latéraux en cuir

-> Option "Cuir intégral" :
- Cuir + frises de panneaux de portes + coiffe de planche de bord en cuir
(Le "Cuir Intégral" Tramontane et Guérande seront disponibles en cours d’année).


(Informations extraites de la documentation officielle Peugeot 3008)


:)


Laurent F
 

:coucou: :coucou:
lettre du concessionnaire ce matin me confirmant que les surtapis font bien parti de la finition féline et que je pourrai récupérer les miens en septembre.
En ayant déja acheté, je vais avoir 2 jeux, mais vu qu'ils ne sont pas trop épais, cela sera à terme nécessaire.
En plus Peugeot France, étudie ma demande du mois précedent. Avec un peu de chance, il devrait me rembourser le premier jeu.
Bonne route à tous !!!
 

Idem pour moi: le concessionnair a "le plaisir" de m'informer que les surtapis seront disponibles "à partir de septembre"!! :pt1cable:
Tout le plaisir de l'attente est pour moi :whistle: Ils auraient dû être livrés avec la voiture commandée le 9 mai...
 

:coucou: :coucou:
Peugeot France me rembourse mes sur-tapis en guise de geste commercial car sur la version Féline, ceux-ci sont bien inclus. De plus , je récupère le vrai jeu auprès de mon concessionnaire en septembre et je garde ceux que j'ai achetés.
Le TOP :bounce: :bounce: :bounce:
Sinon aucun problème de mon coté avec mon 3008, tout est OK :wahoo: :wahoo: :wahoo:
 

:coucou: :coucou:
Peugeot France me rembourse mes sur-tapis en guise de geste commercial car sur la version Féline, ceux-ci sont bien inclus. De plus , je récupère le vrai jeu auprès de mon concessionnaire en septembre et je garde ceux que j'ai achetés.
Le TOP :bounce: :bounce: :bounce:
Sinon aucun problème de mon coté avec mon 3008, tout est OK :wahoo: :wahoo: :wahoo:
Je te l'avais dit.
Super!