Références et Photos des sur-tapis ?

Je ne les ais pas achetés : je les ai négossier avec mon vendeur au moment de la commande de la voiture en geste commercial et je ne me rappel pas la réfèrence.
donc j' ai eu deux jeux de tapis ==> ceux ci + ceux fournis d'origine avec les model féline que j'ais pour l' instant ranger bien au chaud . :bounce:
 

Bonjour,

Au sujet des sur-tapis pour 3008, savez-vous s'il existe un modèle avec ouvertures pour les trappes du plancher à l'arrière ?

Merci par avance.
 

Bonjour,

Au sujet des sur-tapis pour 3008, savez-vous s'il existe un modèle avec ouvertures pour les trappes du plancher à l'arrière ?

Merci par avance.


Non, je ne crois pas que cela existe pour le 3008.
 

j ai acheté les tapis de sol integrale :pt1cable: , ceux à 77€ ca fait mal, :kaola:
10 % de remise seulement, ca fait toujours mal. :kaola: :mad:
je receptionne la 3008 rouge PP 150 demain matin :bounce:
 

Oui 77 € c'est vraiment trés chèr surtout que la qualitée est trés loin des tapis 3D également que j'avais dans ma 307.

Quant les mien serons HS je ne pense pas en racheter des 3D :pfff: sauf si d'ici là peugeot redresse la barre.
 


Salut ;

Moi, ses andouilles m'ont bien fournis les tapis mais je vous laisse juger de ce que ca donne côté conducteur ...

Ref 9663 C9 !!

Renseignements pris sur service box, c'est le jeu de Tapis pour la conduite à droite !!!

surtapis300839663c9.jpg
 



j ai acheté les tapis de sol integrale :pt1cable: , ceux à 77€ ca fait mal, :kaola:
10 % de remise seulement, ca fait toujours mal. :kaola: :mad:


les tapis epousent parfaitement les sols devant, rien à dire de ce coté, pour le prix , plus épais aurait été mieux.
 

:coucou: Bonjour à tous les heureux (et futur) possesseurs de 3008.
Juste une petite info concernant les tapis de sol. Sans faire de pub pour telle ou telle enseigne: chez Norauto ils ont maintenant un jeux de tapis sur mesure. Il est au prix de 30 Euros et comprend les deux jeux avant et celui de derrière. Pour celui conducteur , il est avec les trous pour attache (+protection talon) et celui de derrière fait toute la longueur et gros avantage il comporte des découpes qui suivent les trappes du sol.
Il me semble que ce soit l'équivalent du modèle moquette aiguillette d'origine Peugeot sans le sigle 3008 sur le tapis conducteur mais avec une sacrée différence de prix.
Je dois en faire l'acquisition ce soir ou demain, je vous tient au courant...
 

Chose étonnante les tapis livrés de série sur la feline sont gris anthracite et non plus noir comme avant.
 

:coucou: Bonjour à tous les heureux (et futur) possesseurs de 3008.
Juste une petite info concernant les tapis de sol. Sans faire de pub pour telle ou telle enseigne: chez Norauto ils ont maintenant un jeux de tapis sur mesure. Il est au prix de 30 Euros et comprend les deux jeux avant et celui de derrière. Pour celui conducteur , il est avec les trous pour attache (+protection talon) et celui de derrière fait toute la longueur et gros avantage il comporte des découpes qui suivent les trappes du sol.Il me semble que ce soit l'équivalent du modèle moquette aiguillette d'origine Peugeot sans le sigle 3008 sur le tapis conducteur mais avec une sacrée différence de prix.
Je dois en faire l'acquisition ce soir ou demain, je vous tient au courant...

ça c'est super par contre, un gros plus. Merci de l'info ! :chinois:
 


:pt1cable: Ça y est les ais récupéré. Ils épousent parfaitement la forme du sol. Pour le tapis conducteur il y a bien les deux trous qui s'insèrent dans les encoches de la 3008 et la protection talon.
L'arrière recouvre l'intégralité du sol et a bien les découpes pour les trappes de sol.
Ils sont d'aspect velours.
Après pour la qualité cela semble pas mal mais il faudra voir sur le long terme.
Bonne route en 3008!!!
 

Je les ai acheté (en concession) le jour même de la livraison de mon 3008
En photos :

Coté Droit
TAPIS-D.jpg


détail fixation coté G (mais je n'ai plus de photos du tapis entier. Je la referais)
TAPIS-G.jpg
 

:coucou: Bonjour à tous les heureux (et futur) possesseurs de 3008.
Juste une petite info concernant les tapis de sol. Sans faire de pub pour telle ou telle enseigne: chez Norauto ils ont maintenant un jeux de tapis sur mesure. Il est au prix de 30 Euros et comprend les deux jeux avant et celui de derrière. Pour celui conducteur , il est avec les trous pour attache (+protection talon) et celui de derrière fait toute la longueur et gros avantage il comporte des découpes qui suivent les trappes du sol.
Il me semble que ce soit l'équivalent du modèle moquette aiguillette d'origine Peugeot sans le sigle 3008 sur le tapis conducteur mais avec une sacrée différence de prix.
Je dois en faire l'acquisition ce soir ou demain, je vous tient au courant...


Et tu dis que tu les as acheté chez Norauto ?
 

Pour les tapis que présente Francis, je ne sais pas s'ils viennent de chez Norauto car les miens ne sont siglés "3008" comme les tapis origines Peugeot.
 

Pour les tapis que présente Francis, je ne sais pas s'ils viennent de chez Norauto car les miens ne sont siglés "3008" comme les tapis origines Peugeot.


Pas siglé 3008 mais sur mesure tout de même, et avec le trou pour les trappes arrières ?
 

Je les ais installé dans mon véhicule et en effet comme je l'ai indiqué: ils ne sont pas siglés "3008" mais il y a bien les formes pour les trappes arrières, les trous de fixation pour conducteur (se clipse parfaitement). Et surtout a un prix largement inférieur a ceux de Peugeot même si l'on se passer du sigle!!!
 

Je les ais installé dans mon véhicule et en effet comme je l'ai indiqué: ils ne sont pas siglés "3008" mais il y a bien les formes pour les trappes arrières, les trous de fixation pour conducteur (se clipse parfaitement). Et surtout a un prix largement inférieur a ceux de Peugeot même si l'on se passer du sigle!!!


Je vais dès jeudi passer à Norauto pour commander ces tapis.... merci de l'information.
 


Pourrais tu me donner les réf. précises de ces tapis, histoire que Norauto ne me dise pas qu'elles n'existent pas !! merci
 

Pour les tapis: il s'agit des tapis auto sur mesure pour Peugeot 3008 (dès 05/09), couleur noir, dont le code barre est: 3 501363 209262.
 

Voilas une bonne nouvelle: des tapis dont le raport qualité prix est plus justifié que ceux de Peugeot.
Pouriez vous mettre quelques photos des tapis seul ( pas monter dans TiTine )
Et mercie pour l' info :coucou:
 

Moi, je voudrais bien avoir des photos installés dans le 3008 justement.
Je suis curieux de voir ce que ça donne avec la découpe pour les trappes à l'arrière car c'est dommage que Peugeot ne l'ai pas prévu dans ses tapis.

En tout cas, merci de l'info. J'irais faire un tour chez Norauto à l'occas pour les voir en vrai (s'ils en ont en rayon).
 

Bonjour tout le monde,

je vous remercie Mr TITOU31, pour cette info, vu que Peugeot n'est pas capable de faire des tapis correct.
En plus le prix est trés correct.
 



Encore désolé mais pour le tapis conducteur cela ne semble pas fonctionner (pourtant photos pris en même temps)