Lettre Peugeot recommandée température échappement

SD_17

Nouveau membre
5 Septembre 2023
3
0
1
Champigny-sur-Marne
Bonjour à tous,

En avril dernier, j'ai reçu une lettre de Peugeot m'indiquant de venir à un garage pour effectuer un calibrage du calculateur moteur pour éviter une température d'échappement trop basse. Problème : j'ai fait supprimer l'AdBlue il y a quelques mois et je me connecte à l'application My Peugeot à chacun de mes trajets (je suis ma conso de près). Est-ce possible qu'ils détectent pendant l'intervention ou qu'ils aient déjà détecté l'anomalie via l'application ?

Merci de votre retour

Pièces jointes

• 20250605_152715.jpg
    20250605_152715.jpg
    333.3 Ko · Affichages: 20

Bonjour à tous,

En avril dernier, j'ai reçu une lettre de Peugeot m'indiquant de venir à un garage pour effectuer un calibrage du calculateur moteur pour éviter une température d'échappement trop basse. Problème : j'ai fait supprimer l'AdBlue il y a quelques mois et je me connecte à l'application My Peugeot à chacun de mes trajets (je suis ma conso de près). Est-ce possible qu'ils détectent pendant l'intervention ou qu'ils aient déjà détecté l'anomalie via l'application ?

Merci de votre retour
C'est juste qu'il y a une maj sur ton soft.

Donc tu risques de perdre ton adblue off, ou pas s'ils n'arrivent pas à appliquer la maj, car ton soft est modifié.

C'est lequel ton moteur ?

• J'aime
Reactions: SD_17