Leve vitre ARD HS

benjistyle76

Peugeot Addict
21 Juin 2017
45
1
8
123
Rouen
Bonjour
Ce jour j'ai baissé ma vitre ARD et d'un seul coup un grand bruit et la vitre ARD qui reste baissée

Je démonte alors et découvre que le cable est comme déroulée et sorti de son emplacement

A priori maladie connue

J'ai alors trouvé ce kit sur le net: https://www.ebay.fr/itm/183740218842?ssPageName=STRK:MEBIDX:IT&_trksid=p2060353.m1438.l2649

qu'en pensez vous ? ou alors il vaut mieux changer tout le mécanisme ?

je vous joints des photos de ma porte démontée


 


Un minimum de recherche sur le forum s'impose... :voyons:

En haut & droite de cette page, entrer par ex. "Lève vitre 508" dans la zone de Recherche. C'est un point faible bien connu des 508

Bonne lecture ! :oui:
 

Je ne peux pas t'aider car j'ai 3 lève-vitres qui ont lâché sur ma 508 mais j'ai fait faire le job par un garage.
En revanche, sur mon ancienne voiture, je l'avais fait en achetant comme toi un kit de réparation et c'était bien galère, notamment pour remettre en place le câble.
 

Bonjour,
Plusieurs sujets ouverts sur ce problème et très bien documentés.
Perso 3 ont lâché et j'ai réparé moi même avec l'aide du forum et des vidéos sur YouTube. J'ai même remplacé le 4° en préventif car la troisième fois c'était le matin d'un départ en vacances et je suis parti avec la vitre maintenue par des cales et scotchée.
On trouve le lève vitre complet sur les sites de pièces détachées sur internet ou sur Amazon. En le faisant tranquillement compter 2 à 3 heures.
 

Je ne peux pas t'aider car j'ai 3 lève-vitres qui ont lâché sur ma 508 mais j'ai fait faire le job par un garage.
En revanche, sur mon ancienne voiture, je l'avais fait en achetant comme toi un kit de réparation et c'était bien galère, notamment pour remettre en place le câble.
Merci de ton retour, cest bien ce que je craignais
j'ai bien fait de commander un complet de ce fait
 

Bonjour,
Plusieurs sujets ouverts sur ce problème et très bien documentés.
Perso 3 ont lâché et j'ai réparé moi même avec l'aide du forum et des vidéos sur YouTube. J'ai même remplacé le 4° en préventif car la troisième fois c'était le matin d'un départ en vacances et je suis parti avec la vitre maintenue par des cales et scotchée.
On trouve le lève vitre complet sur les sites de pièces détachées sur internet ou sur Amazon. En le faisant tranquillement compter 2 à 3 heures.
Merci, en effet j'avais vu des sujets mais je cherchais de retour d'xp avant d'acheter n'importe quoi.

Finalement je vous ai écouté et ai pris le mécanisme complet. La porte est déjà dégarnie, maintenant y'a plus qu'à comme on dit.
je ne connaissais néanmoins pas cette panne sur la 508, ca m'est arrivé en rentrant de WE et j'avoue ça nous a fait tout drole
 

Voila je vous ai écouté,
j'ai changé le mécanisme complet
assez simple comme opération, juste tout bien préparer et en effet en 1h30 c'est plié

merci de vos conseils