leve vitre passager hs

ma vitre à du mal a remonter et c'est bizarre c' est celle du passager aussi.
les moteurs le lève vitre sont peut être sous dimensionné ou peut être que cela se graisse pour aider le moteur?

Bonsoir,

Il te faut dégarnir pour inspecter les guides-coulisse en plastique, l'un d'eux est peut-être cassé ou fêlé et la vitre se met de travers. Si tout est OK, mets de l'huile de vaseline sur la partie supérieure des guides métalliques (sur la piste ou glissent les patins) et fais quelques montées-descentes, ça devrait aller mieux.

bon ben résultat j'ai que les câbles de casse mais le mecano arrive pas à bien tout mettre en place (câble trop tendu ou pas assez) il a pris le système du lève vitre pour tout monte chez lui, il reviens demain pour le remontage. Vivement que cette épisode du lève vitre ce termine
bonne aprem à tout le monde.

ouai vraiment deg [:alvone:2] j'ai pas de chance

pourtant c'est un bon mecano mais pas pour des lèves vitre.
il ma dit "je n'en ferai plus"

bon ben résultat j'ai que les câbles de casse mais le mecano arrive pas à bien tout mettre en place (câble trop tendu ou pas assez) il a pris le système du lève vitre pour tout monte chez lui, il reviens demain pour le remontage. Vivement que cette épisode du lève vitre ce termine
bonne aprem à tout le monde.

Bonjour,

Etrange, les câbles ne se mettent en vrac que si les guides sont cassés, ils font la liaison entre guides et moteur...

je viens de bien regarde tu a raison j'ai un bout qui tient le câble qui a disparue :jap:

y'a aussi les guide plastique dans chaque coin et la poulie sur le moteur qui s'use, j'ai dejà eu plusieurs fois des cables en vrac sans avoir les patins cassés.....

par contre une fois démonter on change tout biensur

le mecano viens de m’envoyez une photo du lève vitre monté,il a du fabrique l'outil pour comprime les ressorts (je lui en ai parle merci au forum)
plus qu'à attendre demain pour le montage.

le mecano viens de m’envoyez une photo du lève vitre monté,il a du fabrique l'outil pour comprime les ressorts (je lui en ai parle merci au forum)
plus qu'à attendre demain pour le montage.

je n'en ai jamais eu besoin......

j'ai pris le kit sans clef je pense que sa l'aurait aide si j'avait pris avec.Il y a certains forumeur que j'aurais aime avoir pas loin de chez moi pour leurs connaissance en 607 des modifs etc

:non: faux, à 2 pas de soucis, un qui comprime les ressorts et l'autre qui met la poulie en place ;)

et je l'ai dejà fais tout seul et ça le fait aussi, juste un peu plus galére........

j'était seul moi et avec la petit outil c'était fait en 1 minute. Pas de galère, rien...

nous on a jamais réussi,montage fait mais la vitre galere un peu à monte je pense qu'il a pas graisser je verrais plus tard merci a vous de tout vos conseil.

Sinon vérifie si ce n'est pas le joint lèche vitre qui s'est plié :)

nous on a jamais réussi,montage fait mais la vitre galere un peu à monte je pense qu'il a pas graisser je verrais plus tard merci a vous de tout vos conseil.

Il ne faut pas serrer à fond les fixations des rails avant d'avoir fait monter et descendre complètement la vitre. Ce qui permet de bien les positionner.

perso j'ai mis de l' huile de silicone sur tous les joints entourant la vitre et elle remonte toute seule, bon pas super vite mais c 'est mieux, bon à part ça la vitre est pleine d' huile

il faut que je demonte le garniture et que je desserre les écrous qui tiennent le mecanisme ??

il faut que je demonte le garniture et que je desserre les écrous qui tiennent le mecanisme ??

Oui desserrer légèrement et faire monter et descendre la vitre. Serrer les écrous vitre descendue.

Bonjour, j ai le meme soucis sur ma 607 , coté passager j ai une patte de cassée sur le patin , je voudrai savoir ou je peux trouver juste le patin, merci a tous.

Bonsoir,

Oui, ou va chez Peugeot, les patins (renforcés) se vendent par paire désormais (gauche et droite, à préciser, bien sur).

Salut,

pareil, la vitre est encore tombée sur la mienne...
C'est la 2éme et j'ai déjà le mécanisme renforcé avec les pinces métalliques... :pfff:

Salut, je n'attends rien, je participe ! :)

Visiblement les kit que l'on trouve sur Ebay, même en attaque métallique ne guerre plus fiable que les origine... ;)

Bonsoir,

Les patins à armature métallique ne cassent normalement plus, tu es sur que ce n'est pas un câble qui est rompu?

Mon leve vitre passager m'a laché sur autoroute ce week end, j'ai fait la connerie de rabaisser la vitre et ca n'a plus voulu remonter. J'ai fait 300 km à 130 kmh à 5 dans la voiture vitre grande ouverte :kaola:

Arrivé à la maison mon mécano a dit qu'il fallait changer le mécanisme complet car le cable s'était pris dans le mecanisme: 250 euros la pieces HT plus 1 heure de MO. Soit 380 euros le tout.

Alors pour 30 euros il m'a bloqué la vitre en position fermée.

Ensuite sur oscaro j'ai vu le mécanisme complet pour 162 euros TTC. Avec le main d'oeuvre ca ferait 235 euros en gros.

Je ferai ca plus tard.