non, je garde pas longtemp mes voitures
)Moi je ne la prendrais pas.
Je suis mécano, j'ai des remises sur les pièces, j'ai accès au diag et je sais m'en servir puisque c'est mon métier.

Bonjour,
Les extensions de garantie sont cessibles si elles ont été réglées au comptant (et non mensualisés). Si c'est mensualisé, c'est non cessible et le prélèvement s'arrête.
Personnellement, je ne l'ai finalement pas prise vu les montants en jeu. Mais, pour les pneus, l'option semblait pourtant relativement économique au regard des prix unitaires de chaque pneu (400 € d'après la concession, 250 € sur internet).
Il y a plusieurs configurations selon la durée, le kilométrage et les options (pneus par exemple). Le plus simple est de demander un devis à une concession Peugeot. De mémoire, dans les dernières pages des brochures RCZ, on trouve des exemples de tarifs pour les 3 types d'extension.

Moi je l ai prise par contre j ai pas vu ça que l on était limiter dans le kilométrage moi je fais 25 000 à 30 000 km par an les 80 000 km je vais vite les dépasser ????
non c est 18 mois http://services.peugeot.fr/media/deliacms/media//40/4002-e0445a.pdf

Je ne pense pas me séparer de ma Z à court terme, et les 816€ à débourser pour 3 années supplémentaires ou 80 000 kms me semblent somme toute assez raisonnables...

Tiens, c'était trop beau pour durer : je viens de refaire la simulation ce soir avec les mêmes données, et le tarif vient de passer à.[#ff2a00].. 908€![]()
C'est quoi ce bordel, une nouvelle taxe sociale de Sarko ? Un bug de leur calculateur ? Un réajustement tarifaire pointant du doigt des problèmes de fiabilité de la Z ?
![]()