l'heure ne s'allume pas et elle secousse quand elle roule

nezlam

Membre
5 Janvier 2012
8
0
0
126
Bonjour,j'ai un probleme du voyant de l'heure elle marche mais ne s'allume pas,et un autre c'est que quand je roule elle donne des coups de secousse,j'ai chager l'huile et les bougies mais toujours pareille.pouriez -vous m'informer d'où vient le probleme de l'heure et le secousse.Merci
 

hello,
pour ton affichage c'est surement les ampoules qui sont HS.
et pour tes accoups, je dirais que ta bobinne commence à rendre l'âme.
 

Merci le criss pour cette reponse rapide,alors,je dois voir le garage ou je peut les changer tout seul ,car la mecanique ce n'est pas ma spécialité vraiment mais je peux faire quelque bricole,si l'empoule et la bobine sont facile à changer.merci encore monsieur le Criss 100.J'attends votre reponse.
 


Je vous remercie infiniment le criss pour tous ces details,et avec une petite recherche sur internet j'ai trouvé comment reparer les deux(l'heure et la bobine) .Merci encore.