Je viens d'apprendre cet aspect de l'histoire de Peugeot. Je savais que Peugeot avait fabriqué des obus pour l'armée française pendant la guerre, mais j'ignorais totalement que plus récemment, la marque au Lion avait produit des carabines et des pistolets.
Merci pour cette trouvaille Thomas.