Peugeot garantit une grosse activité de 2006 à 2008!!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 949
181
63
:coucou

ce message s'adresse à Léo et un autre membre de F-P et fait suite au topic "quelle activité pour Peugeot aprés 2005"...

Je viens juste de lire un article sur http://www.rally-live.com dans lequel Jean-Pierre Nicolas affirme que Peugeot lui aurait garanti une grosse activité sportive(sans préciser laquelle) de 2006 à 2008 :bien:

Ca met fin, je l'espère, aux spéculations comme quoi 2006 serait une année sans sport mécanique chez Peugeot!! :chinois:

Je n'aurais vraiment pas supporté ne pas pouvoir suivre de bolides du Lion sur le Net(à défaut de la TV) pendant une année! :/

reste maintenant à définir ce gros sport mécanique auquel Peugeot participerait de 2006 à 2008... :spamafote:
Nicolas aurait fait 4 proposition aux dirigeants de Peugeot.
 

Moi, je sens bien le WTCC quand même...

La médiatisation viendra. Je me rappelle le WRC avant Peugeot, il fallait se battre pour le suivre...
Au fur et à mesure, les chaînes TV s'y sont mises (TF1, M6...)
 

Le rally-raid et le Mans sont déjà trés bien médiatisés chez nous(malgré l'absence de constructeurs français officiels) :mouai:

Donc, si PSA veut intégrer un sport médiatisé il faut choisir entre ces deux là :spamafote:

Il ne vaut mieux pas parier sur la future médiatisation d'un sport mécanique nouveau(d'ailleurs si tu trouve le WRC bien médiatisé...30mn à des heures prohibitives sur TF1, 5mn dans Turbo-Sport... :/ )
 

Moi, je sens bien le WTCC quand même...

La médiatisation viendra. Je me rappelle le WRC avant Peugeot, il fallait se battre pour le suivre...
Au fur et à mesure, les chaînes TV s'y sont mises (TF1, M6...)
c quand meme un bien grand mot que de dire qu'elles s'y sont mises ...

A la limite RTL9 s'y ait bcp + mis ....
Avec les reportages le dimanche.
 

Oui quoi du rally en voiturettes électriques ou du supertourisme avec des 406... Non franchement, pour faire rayonner une marque il n'y a que le rallye ou la F1....
 

Oui quoi du rally en voiturettes électriques ou du supertourisme avec des 406... Non franchement, pour faire rayonner une marque il n'y a que le rallye ou la F1....

:non: Je ne suis pas d'accord...

L'endurance est un bon vecteur d'image. cf : Audi. Qui a oublié le triplé des 905 au Mans ???

Le rallye-raid et surtout le Dakar également...

Le WTCC arrive cette année et peut être se révèlera t'il passionnant : il y a de belles marques représentées (Alfa, BMW, Chevrolet, Ford, Honda, Seat...)

Moi, la F1 ça me saoule et je suis pour la diversité dans le sport auto. Je vibre autant pour le rallycross ou pour le NASCAR...