bonjour ben voila pour cause de licenciement économique je e peux la garder
je viens de la mettre sur le boncoin
""""Bonjour à tous je vends une 607 v6 HDI de 03/05 totalisant 270000 kms évolutifs en très bon état intérieur et extérieur juste deux ou trois pocs mais vraiment pas grave.
plaquettes neuves, distribution faites à 227000 marche très bien.
un souci dessus: suite à un claquement non permanent à chaud lors du passage en marche arrière diagnostic de peugeot bloc hydraulique de boite à changer.
je peux la vendre avec un bloc neuf mais non monté ou dans l'état cela ne gène en rien le fonctionnement de la voiture qui je rappelle roule tout les jours seulement c'est désagréable de passer la marche arrière et que cela claque.
prix de vente: 3000€ sans bloc
3500€ avec le bloc non monté
contrôle technique de 06/2014: plaquette de frein avant: neuve
barre stabilisatrice: silenblocs à prévoir.
merci
étudie toute proposition
URGENT
cause de la vente: licenciement économique merci. """""
merci si intéressée.
je viens de la mettre sur le boncoin
""""Bonjour à tous je vends une 607 v6 HDI de 03/05 totalisant 270000 kms évolutifs en très bon état intérieur et extérieur juste deux ou trois pocs mais vraiment pas grave.
plaquettes neuves, distribution faites à 227000 marche très bien.
un souci dessus: suite à un claquement non permanent à chaud lors du passage en marche arrière diagnostic de peugeot bloc hydraulique de boite à changer.
je peux la vendre avec un bloc neuf mais non monté ou dans l'état cela ne gène en rien le fonctionnement de la voiture qui je rappelle roule tout les jours seulement c'est désagréable de passer la marche arrière et que cela claque.
prix de vente: 3000€ sans bloc
3500€ avec le bloc non monté
contrôle technique de 06/2014: plaquette de frein avant: neuve
barre stabilisatrice: silenblocs à prévoir.
merci
étudie toute proposition
URGENT
cause de la vente: licenciement économique merci. """""
merci si intéressée.