Lieu de fabrication Nouvelle 307 SW

Je ne comprends pas pourquoi mon vendeur m'indique que les 307 sw sont produites en angleterre et en Frande dans ce cas.

Bon alors comment faire pour savoir ou a été fabriquée une T6 berline 5 portes?? Le truc de l'autoradio c'étaitt du temps des RD3 mais maintenant ??? :???:

C'est juste par curiosité pour savoir si ma titine est d'origine Franc-Comtoise comme moi ... :P

Bon alors comment faire pour savoir ou a été fabriquée une T6 berline 5 portes?? Le truc de l'autoradio c'étaitt du temps des RD3 mais maintenant ??? :???:

C'est juste par curiosité pour savoir si ma titine est d'origine Franc-Comtoise comme moi ... :P

Il y aune astuce très simple ;)

Tu ouvres ton coffre, tu te penches un peu, tu sents ...

Et si ta 307 sent la cancoillote ... :P
Elle est de Sochaux :lol:

Il y aune astuce très simple ;)

Tu ouvres ton coffre, tu te penches un peu, tu sents ...

Et si ta 307 sent la cancoillote ... :P
Elle est de Sochaux :lol:

Ben j'ai essayé : ça sent pas la cancoillote, ni la choucroute d'ailleurs ..... :/

:lol: :lol: :lol:

Bonjour à tous,

Alors, je confirme, la 307 est en grande partie réalisée à Sochaux. :oui: que ce soit berline, break et CC.
Mais Mulhouse en fabrique également une toute petite partie. Uniquement les bas de gammes et quasiment que des 3 portes.
Sinon, elle se fait également en chine et en argentine. Mais celles la, elle sont pas pour l'Europe. :non:
Faîtes moi confiance, je tourne dans tous les sites du groupe, donc je sais de quoi je parle :W